MSA MAINE ET LOIRE

Évaluation 1.6/5

Avis MSA MAINE ET LOIRE

3 abonnés
1.6

Pourquoi la Maine-et-Loire ?

Que voulez-vous savoir sur MSA MAINE ET LOIRE ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Toujours aussi lent 2 seconde pour bloqué vos dossiers 5 semaine pour le traité il et temps qu'il revoit leur façon de parler au personne par téléphone et nous dire merci de votre patience j'en est plu de patience le personnel et pas au top

Patrick

C'est bien dommage, mis à part leur lenteur est ce que les prestations sont bien faites ?

brtlchpn
Date de l'expérience: 2023-11-16

Très déçu, j'appelle pour des renseignements, car je ne comprend pas tout sur les fonctionnalités et le changement entre MSA et Ameli. Je me fais mal parler, car apparemment la personne a l'autre bout du fil n'a pas le temps de m'expliquer quoi que ce soit et bâcle la conversation. Et j'en suis pas a la première fois ou j'appelle et que l'on me fais ce coup la c'est sur je ne reviendrais pas à la MSA si c'est pour être pris pour des débiles !!!!

Erwan
Date de l'expérience: 2023-06-29

Il est annoncé que la rémunération annuelle brute sur 13 mois est de 22 713 €, plus un intéressement et un complément familial. De plus, des avantages CSE sont également mentionnés, mais pourrait-on avoir plus d'informations sur ces avantages (montant, fréquence, etc.) ? Quant à l'atmosphère de travail conviviale, il serait intéressant de savoir si des événements ou des activités sont régulièrement organisés pour renforcer la cohésion d'équipe ou la détente des salariés. Enfin, s'agissant des missions, pourrait-on en savoir davantage sur la proportion de temps que le candidat devra consacrer à la saisie de données chiffrées et à la participation à la vie de l'équipe d'aide au pilotage ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-04-20

Des (supprimé par l'administrateur) qui vous bloque la totalité de vos prestations quand on a signé un document pour qu'il nous prenne 215 euro par mois il laisse une famille sans manger et la seule réponse on rembourse pas

Farid

Bonjour, je suis vraiment navré pour votre situation. Mais ne leur avez vous pas déclarer votre situation ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Début accident de travail 16 février 2022 actuellement au 15 mai 2022 aucune indemnités à ce jour personne ne sait me dire pourquoi je suis en galère financière es il ce redonne la balle à dire ont ces pas pourquoi mo dossier es complet et rien ne bouge bref ces des incompétents j en peut plus de cette organisme

Marlene

C'est peut être à cause de votre employeur et pas forcement à cause de MSA ? Ils doivent quand même savoir qu'est ce qui bloque exactement ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-02-09

Service inexistant, jamais moyen d'avoir une personne au téléphone, on remplit des papiers on ne sait pas pourquoi car jamais aucun suis, ce n'est jamais pris en compte, il manque toujours quelque chose, c'est vraiment une catastrophe, le pire service qu'il puisse exister

Un service (si on peut appeler ça un service) catastrophique , je suis à la MSA depuis septembre 2016 et j'ai toujours des (supprimé par l'administrateur) avec, que sa soit pour un arrêt de travail, plusieurs mois avant d'être payé, ou mon congé parental, papier rempli avec une personne en agence et au final sa n'a jamais été suivi, je n'ai pas de versement de mon congé parental et je dois tout refaire les papiers donc je dois me débrouiller sans revenu pour plusieurs mois car le temps que sa soit traité n'en parlons pas

Brice

C'est dommage, car je pense qu'ils sont professionnels, vous avez leur site internet ? Le numéro ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-13

nous avions un rendez-vous téléphonique pour avoir des renseignements sur la retraite et nous sommes satisfait de la personne que nous avons eu en ligne. elle a été très clair dans ses réponses. merci

Lisa

C'est bien, je suis content de lire votre avis. Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société, ils sont humains ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

patricemasson@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-13

avis sur le rendez-vous

mahir

Bonjour, pouvez-vous dire qch de plus? Votre opinion est plutot positive ou negative? J'ai un randez-vous avec eux bientot. Merci d'avance pour votre reponse. Cordialement

Clémence
Date de l'expérience: 2021-04-22

En poste depuis 1 an, la vie d'entreprise est bonne et les collègues sont attachants. Les missions proposées sont intéressantes. Je conseille cette entreprise
Avantages: Équilibre vie professionnelle et vie privé
Inconvénients : Salaire

steven

Pourriez-vous dire quelques chose de plus sur ces missions proposées ?

Jules

Est-ce que le poste que vous occupez exige du sens de l'autonomie ?

Maurice
Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
je cherche un chien de compagnie, le mien est décédé, mais je crains les (supprimé par l'administrateur)

heloise

Vous cherchez un refuge pour en adopter un chien ?

steven
Date de l'expérience: 2019-09-17

Apparemment le travail dans les conseils départemental c'est un travail super intéressant et vraiment bien payé ! Je vois que DEPARTEMENT DE MAINE ET LOIRE fait le recrutement. Connaissez-vous des gens qui travaillent là-bas ?

Quels défis organisationnels et logistiques MSA MAINE ET LOIRE a-t-elle dû surmonter pour mettre en place un modèle de travail à distance efficace ?

L’entreprise MSA MAINE ET LOIRE exploite-elle ses employés ?

sur quels avantages peuvent compter les employés les plus engagés de MSA MAINE ET LOIRE ?

Salaire est avantage sont-ils agréables? Il faut être expérimenté dans la matrise de microsoft Office?

Quelle entreprise, MSA MAINE ET LOIRE ou LOIRE ATLANTIQUE, pose le plus de défis aux employés?

Organisez-vous déjà des événements communs avec d'autres entreprises ou départements Administration a Beaucouzé?

Est-ce que MSA MAINE ET LOIRE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

MSA MAINE ET LOIRE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez JOUECLUB voisine ?

MSA MAINE ET LOIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Logistique.

Chez MSA MAINE ET LOIRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

MSA MAINE ET LOIRE Questions fréquentes