SCI MAINTENIR

110 AVENUE JEAN JAURES, 69007 LYON 7EME
SIREN: 798012969 SIRET: 79801296900019 Téléphone: +33 4 78 58 05 68
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI MAINTENIR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI MAINTENIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MAINTENIR ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-11-11

Une bonne dynamique de groupe et une équipe positive. Les collaborateurs sont très agréables, toujours motivés et prêt à aider. L'ambition partagée. L'aspect le plus agréable est la synergie entre les différents services, mais aussi la reconnaissance du travail.

Chloé
Date de l'expérience: 2019-11-11

Bonne société en terme d'avantage et de salaire. L'aspect le plus agréable est la reconnaissance de vos compétences par vos managers. La position globale de la société permet un apprentissage et un développement des compétences complets. Le management appliqué laisse une place importante à l'autonomie de chacun.

Des conditions de travail sont meilleurs dans SCI MAINTENIR ou dans BERTHIE M ET TARTARI D? Merci pour vos opinions

L'entreprise SCI MAINTENIR paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Quelles conditions les personnes qui souhaitent coopérer au poste Responsable de secteur d'aide à domicile a Lyon avec vous doivent-elles remplir, quelle est la répartition de leurs tâches?

SCI MAINTENIR soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en THALASSIMMO qu'en SCI MAINTENIR? Merci d'avance pour vos opinions

Salut, quelle est l'ambiance et le salaire en tant qu' auxiliaire de vie chez SCI MAINTENIR? Je me demande si cela vaut la peine de postuler. Merci!

Que pensez-vous de SCI MAINTENIR en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

veronique

SCI MAINTENIR vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

jordan

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SCI MAINTENIR ignore les gens et oublie de les informer...

veronique

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0478580568?

Attention, nouvelle offre de SCI MAINTENIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BKWBAuxiliaire De Vie- Lyon 7 (H/F), prouvez!

L'entreprise SCI MAINTENIR recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

SCI MAINTENIR Questions fréquentes