MAINTIEN A DOM

31 RUE EUGENE DELACROIX, 49000 ANGERS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MAINTIEN A DOM, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAINTIEN A DOM ?

Que voulez-vous savoir sur MAINTIEN A DOM ?

Savez-vous quelle entreprise MAINTIEN A DOM ou SINDERS offre une gamme plus large de services?

Quels postes au sein de MAINTIEN A DOM sont les plus à risque de contracter un virus?

agathe

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAINTIEN A DOM en tant que auxiliaire de vie?

elodie

Le recrutement est en cours chez MAINTIEN A DOM. C'est une entreprise solide, donc oui

agathe

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MAINTIEN A DOM?

Est-ce que quelqu'un sait comment va MAINTIEN A DOM? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Avez-vous des actualités sur la société MAINTIEN A DOM? Partagez vos connaissances avec nous.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? La position de auxiliaire de vie a vraiment retenu mon attention. Merci d'avance, j'attends votre commentaire.

MAINTIEN A DOM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Assistant / Assistante de vie (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous de Gradignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées chez MAINTIEN A DOM.

MAINTIEN A DOM recrute pour le poste de Assistant / Assistante De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAINTIEN A DOM Questions fréquentes