MAINTIEN A DOMICILE

Tassin-la-Demi-Lune
SIREN: 266910157 SIRET: 26691015700079 Téléphone: 0766698847
Soins de santé

Avis MAINTIEN A DOMICILE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MAINTIEN A DOMICILE ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-07-22

j’avais postulé pour travailler comme aides à domicile, comme c'était une candidature spontanée ils n’ont pas réagi tout de suite, par contre dès qu’ils avaient besoin de qqn ils se sont rapellés de moi et hop j’ai décroché un poste, la direction est proche de ses employés et attentive à nos besoins

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de coordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Il est possible du 2020-10-18 a Mulhouse pour le poste de Responsable plateforme téléphonique F/H

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LES TROIS FOYERS qu'en MAINTIEN A DOMICILE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que quelqu'un sait que MAINTIEN A DOMICILE recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

En MAINTIEN A DOMICILE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAINTIEN A DOMICILE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Chez MAINTIEN A DOMICILE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Résidence Seniors F/H.

Ingénieur, que MAINTIEN A DOMICILE recherche peut gagner même {salary}.