MAINTRONIC

13 ALLEE DES TULIPIERS, 69500 BRON
Autres activités de service

Avis MAINTRONIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAINTRONIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAINTRONIC ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-02-27

Réparation d'une cartouche sur mon imprimante HP

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-03-23

3 semaines que j’attends mon imprimante ! Soit disant le transporteur ne trouve pas mon adresse, ensuite on me confirme le renvoi, je me rend au point relais et l’imprimante n’y est pas ! Elle est retourné sur Lyon… Je n’ai aucun suivi et dois les contacter tous les 2 jours depuis 2 semaines. Une catastrophe cette entreprise !!

Je sais que CABINET HERVE SARRY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MAINTRONIC?

Les tâches sont-elles difficiles dans la position de technicien chez MAINTRONIC?

MAINTRONIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Notre société vous attend! Nous avons besoin de candidats pour ce poste: RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS COMPTES F/H

Avant postuler a MAINTRONIC, merci de me dire quel est le salaire au poste technicien de maintenance informatique

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MAINTRONIC ou MONSIEUR MOSTEFA AMEUR?

Est-ce que quelqu'un cherche aussi le travail comme technicien de maintenance informatique à Bron? Je veux avoir le salaire minimum de 1650 € par mois, est-ce possible?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Je sais que EKIUM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MAINTRONIC?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez MAINTRONIC à s'améliorer.

Peut-on postuler chez eux à partir d’ optioncarriere?

MAINTRONIC recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H) (1.650-1.800 €/mois)

Le 2022-11-06 une autre annonce de MAINTRONIC est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans MAINTRONIC.

MAINTRONIC Questions fréquentes