Château-Thierry
SIREN: 529436719 SIRET: 52943671900015 Téléphone: +33 1 45 13 88 28
Organisations

Avis COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS POUR LES JUMELAGES CHATEAU THIERRY VILLES ETRANGERES

D'autres entreprises paient plus que COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS POUR LES JUMELAGES CHATEAU THIERRY VILLES ETRANGERES ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS POUR LES JUMELAGES CHATEAU THIERRY VILLES ETRANGERES ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le Comité de Coordination des Associations pour les Jumelages Château Thierry Villes Etrangères recherche un agent d'entretien des espaces naturels à Séné, Morbihan. Les principales tâches comprennent le désherbage, la taille des végétaux, la tonte, le ramassage des déchets, la réfection de la voirie et la participation aux projets d'aménagement de la commune. Quelles sont les compétences requises pour ce poste et quelles sont les possibilités d'avancement au sein de l'organisation ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-07-28

Y a-t-il de bons salaires avec des langues étrangères moins populaires même sans expérience ? Il y a des avantages dans cette entreprise ?
Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués?

Laure

Y a-t-il un bonus annuel ?

Franck

quel est le salaire de départ ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-07-13

La journée insolite a débuté par la vérification de l'agenda du maire pour les rendez-vous avec les habitants, la préparation des rendez-vous de la semaine prochaine avec choix, créneau horaire, e-mail et confirmations. Travailler dans une équipe rigoureuse ce qui était un aspect très agréable compte tenu de la bonne entente. L'aspect le moins agréable concernait le comportement brutal ou grossier de citoyens mécontents.

sabrina

Comment a évolué la personne qui occupait ce poste jusqu'alors ?

Aurore

Quelles sont les qualités principales pour réussir dans l'entreprise

Date de l'expérience: 2020-12-26

No nez’z’z’l’zimo

prioux michel
Date de l'expérience: 2020-12-25

lejeune jean luc

Ma candidature sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TKXJ, pour le poste de secretaire a le statut «ouvert». Quelqu'un attend toujours des informations?

COVID-19

Le siège social de l'entreprise MAIRE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de Responsable des services périscolaires? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nos exigences:débutant accepté Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

Y a-t-il parmi nous des personnes qui veulent dire quelque chose sur les avantages de travailler au poste de Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (H/F) a Château-Thierry

amandine

Quant à directeur général, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAIRE ?

hubert

amandine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/charge-de-communication que vous pouvez gagner jusqu'à 10000 euros

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRE?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise MAIRE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MAIRE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS POUR LES JUMELAGES CHATEAU THIERRY VILLES ETRANGERES il y a peu d'opinions

Est-ce que vous cherchez un travail? Voudriez-vous travailler chez nous? Regardez nos offres d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XCFY

COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS POUR LES JUMELAGES CHATEAU THIERRY VILLES ETRANGERES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XPFVAGENT D'ENTRETIEN DES LOCAUX COMMUNAUX (H/F).

L'entreprise COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS POUR LES JUMELAGES CHATEAU THIERRY VILLES ETRANGERES recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS POUR LES JUMELAGES CHATEAU THIERRY VILLES ETRANGERES Questions fréquentes