MAIRE
Château-Thierry SIREN: 529436719 SIRET: 52943671900015 phone: 0145138828

Avis MAIRE, Offres d'emploi

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez MAIRE ?
MAIRE a-t-elle un service client sans plaintes?

Que voulez-vous savoir sur MAIRE ?

Andréa Date de l'expérience: 2021-07-13

La journée insolite a débuté par la vérification de l'agenda du maire pour les rendez-vous avec les habitants, la préparation des rendez-vous de la semaine prochaine avec choix, créneau horaire, e-mail et confirmations. Travailler dans une équipe rigoureuse ce qui était un aspect très agréable compte tenu de la bonne entente. L'aspect le moins agréable concernait le comportement brutal ou grossier de citoyens mécontents.

sabrina
@Andréa

Comment a évolué la personne qui occupait ce poste jusqu'alors ?

Aurore
@Andréa

Quelles sont les qualités principales pour réussir dans l'entreprise

Ma candidature sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TKXJ, pour le poste de secretaire a le statut «ouvert». Quelqu'un attend toujours des informations?
Est-il vrai que dans MAIRE, contrairement à MAIRIE DE DEAUVILLE, ils paient toujours à temps?
Le siège social de l'entreprise MAIRE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Est-ce que vous voulez obtenir la position de Responsable des services périscolaires? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nos exigences:débutant accepté Vous ne pouvez plus attendre. Notre offre sera bientôt obsolète.

Y a-t-il parmi nous des personnes qui veulent dire quelque chose sur les avantages de travailler au poste de Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (H/F) a Château-Thierry
amandine
Quant à directeur général, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAIRE ?
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRE?
Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise MAIRE?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MAIRE?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société MAIRE il y a peu d'opinions
Est-ce que vous cherchez un travail? Voudriez-vous travailler chez nous? Regardez nos offres d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XCFY

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MAIRE sont
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@bonneuil94.fr, 0145138828
L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 1 derniers mois.
Où est située MAIRE?
L'adresse actuelle de MAIRE est PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 02400 CHATEAU THIERRY. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MAIRE.
Est-ce que les réunions chez MAIRE sont efficaces ?
No, el 58% de nuestros usuarios considera que las reuniones en MAIRE no son efectivas.
Êtes-vous de Rives? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à MAIRE.
De nouveau en Rives ils recherchent Assistante Administrative. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
En MAIRE ils ont actuellement besoin de Surveillante De Baignade.
En MAIRE ils ont actuellement besoin de Agent Polyvalent - Voirie Réseaux Divers (H/F).

Gains dans la position de directeur chez MAIRE - exigences typiques : informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée, préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance, offre typique : primes. On gagne combien ici ?