MAIRIE

Azay-sur-Indre SIREN: 213700164 SIRET: 21370016400014

Avis MAIRIE

MAIRIE recrute des gens pour des postes liés à la gestion des activités publiques, pour lesquels exactement?
Comment est le recrutement qui recherche les gens pour obtenir des postes liés à la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de MAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelqu'un des employés de MAIRIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MAIRIE ou à une entreprise SPORTCLEAN à proximité?
Un employé de MAIRIE bénéficie d'une riche sécurité sociale?
Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans MAIRIE ou dans COMMUNE DE CHAMBOURG SUR INDRE?

Est-ce que MAIRIE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MAIRIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans MAIRIE, cette fois pour le poste Agent D'entretien.