MAIRIE

RUE DES CHENES, 78870 BAILLY SIREN: 217800432 SIRET: 21780043200015

Note de l'employeur 1.6/5

Avis MAIRIE

Est-ce que vous embauchez les gens sur quelles positions pour gérer des institutions publiques?
MAIRIE participe à des activités législatives ou exécutives?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de MAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?
MAIRIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?
Une équipe plus harmonieuse est en MAIRIE ou MAIRIE?
Pensez-vous que MAIRIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAIRIE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur MAIRIE? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?
Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de MAIRIE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.