Avis MAIRIE

Anonyme

Question aux employés:
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail il y’a quelques minutes ça m’a réveillé du coup je voulais voir et j’ai rien compris ! Mais n’importe qui a écrit ce message je voulais lui dire qu’il a tombé sur une mauvaise personne ! Merci ! Cherche toi d’autres proie même si tu vas jamais en trouver

lucie
@Anonyme

Qui vous a envoyé ce mail ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Baugé-en-Anjou en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de MAIRIE

Savez-vous si MAIRIE organise des camps sportifs?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez MAIRIE!
MAIRIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
Voulez-vous devenir Surveillant / Surveillante En Milieu Scolaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Oudon.
La branche de MAIRIE de Baugé-en-Anjou recherche un nouveau Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de MAIRIE de Joué-lès-Tours recherche un nouveau Éducatrice Spécialisée. Vérifiez si vous êtes en forme!
MAIRIE recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante De Communication. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAIRIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La société MAIRIE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MAIRIE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.
Savez-vous que MAIRIE recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?
Quand la société: MAIRIE a-t-elle été fondée?
MAIRIE a été fondée le 19980814.
Le plus souvent, MAIRIE recrute pour le poste de agent d'entretien.
Dans MAIRIE, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de puériculture, psychologue, agent d'entretien, chef de projets, éducatrice spécialisée
Dans quelle région opère MAIRIE?
La société opère en Pays de la Loire

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAIRIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAIRIE

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez MAIRIE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAIRIE
Surveillant / Surveillante de musée (H/F), Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts (H/F), Régisseur général / Régisseuse générale (H/F)