Avis MAIRIE

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de MAIRIE

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MAIRIE?
Bonjour, à vos avis - est-ce que MAIRIE offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAIRIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMAIRIE , nous attendons des infos.