Avis MAIRIE

Laisser un commentaire à propos de MAIRIE

solène

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer surveillante de baignade sur 2700?

mélanie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

solène

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le style de gestion du personnel dans MAIRIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

MAIRIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

MAIRIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonsoir, connaissez-vous bien MAIRIE? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

En MAIRIE ils ont actuellement besoin de Surveillante De Baignade.

La position Surveillante De Baignade dans MAIRIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Agent / Agente D'accueil? Postulez pour ce poste à Clans.

Chez MAIRIE, ils recrutent à nouveau Surveillante De Baignade, à nouveau dans quelques mois.

Bonsoir, le salaire de poste surveillante de baignade est 1920 € chez MAIRIE? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux?

Vous connaissez MAIRIE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAIRIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAIRIE

MAIRIE recrute pour des postes: