MAIRIE
8 RUE DE LA MAIRIE, 29120 COMBRIT SIREN: 242900058 SIRET: 24290005800015 http://combrit-sainte-marine.bro-vigoudenn.com/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MAIRIE

Pensez-vous que MAIRIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

Évaluations 1

L'augmentation de la maladie dans Combrit a-t-elle eu un impact négatif sur MAIRIE?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMAIRIE
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MAIRIE ou MAIRIE?

Si vous avez été employé chez MAIRIE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
J'aime mon travail pour l'entreprise MAIRIE . Je recommande de soumettre votre CV
Tout s’est bien passé lors de ma visite chez MAIRIE de Combrit.
MAIRIE - est-ce qu'ils ont besoin d'employés? Comment peux-je postuler? Merci pour votre aide.
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMAIRIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Agent Administratif - MAIRIE recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Employé / Employée De Restauration Collective? Postulez pour ce poste à Combrit.
MAIRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.
Voulez-vous devenir Gestionnaire Des Salles Et Des Animations Communales (H/F)? Postulez pour ce poste à Combrit.