MAIRIE

Coussac-Bonneval SIREN: 298704909 SIRET: 29870490900019

Avis MAIRIE

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société MAIRIE est calme?
Dans MAIRIE, chaque employé porte un casque de protection?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ACTUEL IMMO que dans MAIRIE. C'est vrai?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Coussac-Bonneval qui peuvent affecter MAIRIE?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur MAIRIE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de MAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société MAIRIE?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise MAIRIE il y a peu d'informations