MAIRIE D ANICHE

6 RUE HENRI BARBUSSE, 59580 ANICHE
SIREN: 828120261 SIRET: 82812026100015 Téléphone: +33 3 27 99 91 37
Sport et loisirs

Avis MAIRIE D ANICHE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAIRIE D ANICHE ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE D ANICHE ?

Cilliez Hélène
Date de l'expérience: 2022-12-21

Merci a la mairie d Aniche pour votre accueil rapide et efficace concernant pièce d identité alors que je suis de douai

Adeline

vous avez eu votre pièce d'identité pour combien ? Il faut attendre longtemps ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-11-23

Je tiens à dire que c'est inadmissible que les terrains de football ne soit pas en service attendre 5 mois et toujours rien par contre l'athlétisme je se dérange pas pour aller sur le terrain d'honneur avec les javelots et j'en passe faire une piste qui va servir une fois dans l'année et encore les compétitions se font a kercado et le foot doit se d'emmerder une honte au maire qui est un incapable

Julien

Et tu penses que ce serait utile d'investir dans les terrains de foot ?

L'entreprise m'engagera-t-elle si je répond aux exigences concevoir la séance selon le niveau du public et préparer le matériel ou les équipements, gestes d'urgence et de secours, présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, évaluer le niveau de départ du pratiquant et déterminer les objectifs sportifs ?

Coucou tout le monde! Quelles sont les conditions de travail au poste de Chargé d'accueil de billetterie de la communication (h/f) (H/F)? Recommandez vous cette entreprise a Aniche? Combien ils paient et quel est le salaire minimum?? Merci d'avance de chaque retour

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MAIRIE D ANICHE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MAIRIE D ANICHE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans MAIRIE D ANICHE ou TENNIS DE TABLE DOUAI?

Recommandez-vous plus de travailler dans MAIRIE D ANICHE ou dans TENNIS DE TABLE DOUAI? Quelles sont vos opinions sur elles?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Dois-je payer pour devenir membre de MAIRIE D ANICHE ou est-ce gratuit?

Je sais que MADAME LACRAMIOARA AVADANEI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MAIRIE D ANICHE?

Chez MAIRIE D ANICHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PLJVAgent / Agente De Propreté Urbaine (H/F).

MAIRIE D ANICHE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRQQGardien De Complexe Sportif (H/F) pour la première fois.

MAIRIE D ANICHE Questions fréquentes