Mairie de Champigny sur Marne

Évaluation 4.2/5

Avis Mairie de Champigny sur Marne

3 abonnés
4.2

Quel est le meilleur quartier de Champigny-sur-marne ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de Champigny sur Marne ?

Date de l'expérience: 2021-04-19

Je veux travailler chez Mairie de Champigny sur Marne
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
je suis a la recherche du travail ,marie avec 3 enfants

Corentin

Savez-vous si l'entreprise recherche actuellement et quels sont les salaires au départ?

bonne
Date de l'expérience: 2021-04-19

magnifique ville

Romain

Bonne journée. Je comprends que vous travaillez dans cette ville et dans l'entreprise Mairie de Champigny sur Marne Champigny-sur-Marne et souhaitez-vous écrire quelque chose sur la coopération?

Date de l'expérience: 2021-04-11

Oui, Mairie de Champigny est au top! Tres bonne entreprise. 5/5

Date de l'expérience: 2021-03-20

Très bien

elsa

Savez-vous comment peut-on prend RDV ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Très bien

jordan

Bonjour, pourriez-vous me renseigner s'il est nécessaire de prendre RDV afin d'effectuer les démarches à l'hôtel de ville ?

Agent polyvalent Restoration

Sarah

Vous avez postuler ce poste ? Ils vous ont donné la suite ?

Agent polyvalent Restoration

Mohamed

il me semble qu'ils ne recrutent pas pour ce poste en ce moment

Enquête

S'il vous plaît je veux travailler dans m ville de Champigny sur marne

Victoria

Bonjour, avez-vous consulté les postes à pourvoir sur le site internet de la mairie ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Bonjour Madame Monsieur mon objectif professionnel agent polyvalent Restoration es agent polyvalent entretien nettoyage je suis personnes dinamique respectueuses souriante je suis disponible toute les jours vous regrette pas d'avoir pris si dieu a voulu mes salutations distinguées

Sandra

Bonjour, je suis pas employée de mairie mais je vous conseille de consulter les postes vacants sur leur site. Bonne chance

Date de l'expérience: 2021-03-12

C difficile de avoir travaille laba j sui a Ville de Champigny

C difficile de avoir travaille

Célia

Bonne question, il y a combien d'étapes de recrutement ? Faut-il attendre long la réponse ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-09-17

Cet établissement a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un surveillant de voirie , actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Les employés de l’entreprise Mairie de Champigny sur Marne sont-ils obligés de faire des heures supplémentaires ?

L'employeur de Mairie de Champigny sur Marne prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Vous souhaitez devenir un employé de notre entreprise? Nous vous offrons un système de bonus attractif:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165904027W

Dites-moi quelle entreprise : Mairie de Champigny sur Marne ou COMMUNE DE CHAMPIGNY SUR MARNE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que cette entreprise qui se trouve à Champigny-sur-Marne recherche des nouveaux?

Mairie de Champigny sur Marne recrute récemment pour des postes :

Assistant de direction H/F, Administrateur serveur, PROFESSEUR DE DANSE

Gestionnaire Administratif - Direction Des Assemblées, Des Affaires Générales Et Juridiques (h/f) est recherché!!! Vérifiez l'offre de Mairie de Champigny sur Marne.

Mairie de Champigny sur Marne n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De L?Ecole De Musique (h/f).

Mairie de Champigny sur Marne Questions fréquentes