MAIRIE DE CHATEAUDUN

Châteaudun
SIREN: 775108137 SIRET: 77510813700016 Téléphone: +33 2 37 45 95 76
Sport et loisirs

Avis MAIRIE DE CHATEAUDUN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAIRIE DE CHATEAUDUN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE CHATEAUDUN ?

Je voudrais savpir si les employés de MAIRIE DE CHATEAUDUN et ceux de FOOTBALL CLUB VENDOME travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MAIRIE DE CHATEAUDUN ou XBOWL BARJOUVILLE? Quel est votre avis?

Savez-vous si MAIRIE DE CHATEAUDUN organise des camps sportifs?

Est-ce que MAIRIE DE CHATEAUDUN offre les mêmes services que les concurrents ANTHEANE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAIRIE DE CHATEAUDUN?

maxime

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur marketing sans avoir des connexions?

lucie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de directeur marketing.

maxime

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, on recherche des gens qui sont prêts à travailler:https://www.indeed.fr/company/Mairie-de-Ch%C3%A2teaudun/jobs/Charg%C3%A9-Communication-Des-M%C3%A9dias-58e1ca7381f3aade?fccid=521e22d4d5c68ea1&vjs=3

J'ai été invité pour une entrevue au siège à Châteaudun. C'était assez long 1.15h. Toute la conversation s'est déroulée dans une ambiance très agréable. Au bout de quelques jours, j'ai reçu une offre d'emploien tant que directeur marketing et ils m'ont proposé un tarif plus élevé que celui que j'avais donné lors de l'entretien.

Pourriez-vous me dire svp s'il est possible de signer temps plein, Apprentissage? Merci

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez MAIRIE DE CHATEAUDUN sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAIRIE DE CHATEAUDUN. Votre opinion compte!

Est-il vrai qu'en MAIRIE DE CHATEAUDUN vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Un autre recrutement chez MAIRIE DE CHATEAUDUN, cette fois pour le poste de Directeur Général.

MAIRIE DE CHATEAUDUN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Brigadier / Brigadière De Police Municipale.

MAIRIE DE CHATEAUDUN Questions fréquentes