Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES

Évaluation 2.2/5

Avis Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES

6 abonnés
2.2

Comment s'appellent les habitants de l'Haÿ-les-roses ?

CDL
Date de l'expérience: 2023-02-01

Rdv à 9h45 pour l'enregistrement de documents pour un passeport, l'accueil est glacial les, deux secrétaires semblent déjà débordées. Très antipathiques, elles me mettent la pression et ne me proposent aucune aide alors que je ne parviens pas à télécharger un justificatif de domicile, que c'est vrai, j'ai oublié, via mon smartphone (elles refusent, très méprisantes, de me donner accès à un ordinateur sous leur contrôle. J'ai du me résoudre à partir sans nouveau rendez-vous car elles ont refusé de m'en donner un en me mettant dans une situation très délicate.
Peut-être ne vaudrait il pas mieux retirer le matériel mis en place dans cette mairie pour la réalisation des demandes de pièces d'identité et l'installer dans une mairie plus accueillante avec du personnel compétant.
Ras le bol de subir ce type d'attitude de personnel se sentant tout puissant derrière leur petit bureau !
Si j'avais été une administrée dans cette commune, j'aurai fait un scandale. Fourbes, ces deux dindes auraient peut-être agi autrement !

Robert

tu n'est pas de cette mairie alors ? tu ne sais pas si c'est tjrs comme ca, peut-etre c'était juste une journée difficile pour ces secrétaires...?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Secrétaire saloope.

Date de l'expérience: 2022-03-10

Monsieur le Maire.
Je suis un vieil habitant de Nozay
J'ai connu tous les (supprimé par l'administrateur) municipaux depuis celui de la Mairaisse Madame MILLIES.
Je suis un humaniste qui à un profond respect pour l'être humain quel que soit ses origines, couleur de peau ou croyances.
J'ai été très choqué par votre attitude qui constitue un dénie de démocratie et d'humanité.
Envoyer la police municipale et les gendarmes pour interrompre une collecte de bien de première nécessité pour un peuple que la guerre meurtrie et qui tué ses enfants.
En temps que premier magistrat de la commune je vous dois le respect, mais mon estimé ne sera acquise seulement le jour où vous aurez instaurer dans la gestion communal une vraie démocratie participative.
Un de vous administré respectueux
Qui espère un jour vous accorder son estime.
Pour réussir le Nozay du futur il faut savoir fédéré toute les énergies de la commune en faisant abstraction des clivages politiques.
Bien respectueusement.
Antoine Fernandes.

Lilou

On espère de tout cœur que votre lettre lui parviendra, mais sinon vous pouvez aussi directement allé à la mairie?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Que fait la mairie face au problème de nuisance ? Car quand on veut se garer aux parkings du magasin Auchan les gens se garent n'importe ou. Un monsieur à l'entrée du magasin Auchan, un mendiant nous insultes si nous n'avons pas d'argent, ça dure depuis des années ! POUVEZ-VOUS NOUS AIDER ?

Gregory

Moi, je me pose la même question, il faut faire quoi pour améliorer nos conditions ? Peut-être, il faut porter plainte ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 408 visiteurs uniques

COLERE !
Date de l'expérience: 2023-03-16

BOOORDEL QUI A DÉPOSE UNE CHARGE SAUVAGE AU PARC DE VILLEJUIF ?! ENCULéé !

La propreté inexistante dans cette ville
Date de l'expérience: 2023-03-14

Quand vous voyez les comportement d'individualiste, de consommateur faut pas s'étonner que des comportement de merd... foutent le (supprimé par l'administrateur) Je vois souvent les gens craché et dire c'est la faute du gouvernement. Mais dans quel monde somme nous sérieusement.

Date de l'expérience: 2023-03-10

Le Maire qui ne ce souci pas de ses habitants, qui en a rien a foutre ! Une grosse (supprimé par l'administrateur) cette mairie !

Gangster
Date de l'expérience: 2023-03-13

C’est un salopaard ce mec il faut le buter ce sale fils se chien !

cambo
Date de l'expérience: 2023-03-08

Les dames a l'accueil de la mairie ce sont des grosses merdeuses ! Femmes mal éduqué, aucun respect, s'en fiche de savoir pourquoi vous venez ici. Leurs boulot les ennuies. Quand vous vous présentez à l'accueil elles vous demande : "C'est pour quoi ?" Moi je vous demande, vous voulez une gifle dans votre tronche ou quoi ???!!! Pétaasse !!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2022-11-19

La population noirs ce sont des singes ils ne savent même pas vivre en société votre pays c’est l’Afrique chacal alors cassez les couuiilles sinon c’est à coup de flash ball qu’on va vous encuulé !

Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour çest moi (supprimé par l'administrateur)

je charche travail dans BTP jardiner plombier monoeuvre logistique moi j'habite à bondy svp merci

Christophe

bonne journée,
depuis combien de temps cherchez-vous un emploi ? avez-vous essayé d'envoyer des cv directement aux entreprises ?

maurice
Date de l'expérience: 2022-10-21

personnel administratif incompétente , méchante

Date de l'expérience: 2022-10-14

Employés imbus de leur personne,avachis sur leur fauteuil et incapable de donner un renseignement fiable.c est scandaleux

Bénédicte

Bonjour, ce n'est pas censé être du service public ? pourquoi ne pas donc servir ce public là ??

Date de l'expérience: 2022-08-10

Le 10 août j ai été victime d un accident avec un livreur tfe sur la departementale sarzeau /arzon ayant nécessité de voir un médecin je me suis rendue au centre de santé 5 médecins...1 absent 4 en extérieur ( à la plage peut être) entre midi et 14 h
Je me dirige vers une pharmacie ..ttes fermées entre midi et quatorze heures. Me restait le 15 et les urgences ne pensez vous pas que une permanence pourrait être mises en place ? Ou tt le monde s en fout comme le signale une dame ds les avis ...reste à votre disposition

Sophie

et pourquoi évaluez-vous négativement la mairie et non un hôpital ou un autre établissement ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Négatif ! Entretien d'embauche trompeur. Conditionnée travail très contrastées avec des points positifs mais aussi NEGATIFS... Je suis resté 3 mois...

Christophe

Pour moi c'est à l'envers. Tout va bien, l'entreprise est sérieuse

La sécurité est nul trop d'excès de vitesse quand cela se termin
Date de l'expérience: 2022-10-01

Insécurité rue des viviers

Noëlle

Vous avez déjà fait un signalement à la Mairie de ce problème svp ? Merci pour votre retour, puisque c'est très inquiétant

Date de l'expérience: 2022-09-07

Grosse perte de temps

Diane

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait de leurs services ? Pouvez vous être plus explicite svp

Date de l'expérience: 2022-08-11

La dame a l'accueil nous a bien fait comprendre qu'on l'emmerdait et très désagréable

Madeleine

D'un coup comme ça ? Vous ne lui avez rien fait ?

Karim zbida
Date de l'expérience: 2022-08-03

Ville depuis le nouveau d une saleté extrême !!!!!!!!

Lola

Karim , mais tu parles de saleté qui a te fait par qui en fait ? Je ne comprends pas trop ton avis, tu pourrais me dire la vérité ? Tu as plus d'arguments sur ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

village peu accueillant

Christele

Pourquoi est ce que vous le dites? Qu'est ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Rien pour moi! mais la propreté n'est pas de rigueur dans ce village ! Et les habitants peu orgueilleux de leurs extérieurs! Aucune possibilité de participer aux plus beaux villages de France !!!!!MINA

Christele

Mais normalement c'est le rôle des mairies et commune de prendre soins de leur zone administrées ?

Mina

quel rôle? il n'y a pas de pilote dans l'avion..........

Christele

Dans ce cas pourquoi s'étonner si l'avion tombe !? la population regarde sans rien dire ? qui va donc s'en charger ?

Mina

Vous peut être parce qu'il y a du travail dans ce village ! le bénévolat est toujours enrichissant ! Mais c'est aux habitants aussi de respecter la propreté ! et aux élus d'y veiller ! Pour info qui est d'après vous le pilote dans cette commune ?????

Christele

Bah justement on ne sait pas trop, vous avez une idée vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-20

Très mauvaise expérience, pour inscrire notre enfant a l'école maternelle

luc

alors écrivez cette opinion dans le fil de discussion de cette école et non dans celui de la ville ! !!

Date de l'expérience: 2022-07-13

chaque déamarche administrative c'est un peu un parcours de combatant: nous consultons les pièces nécessaires sur le web, et bien sûr, arrivé au guichet il manque toujours quelquechose! et chaque personne que vous voyez vous demande des documents differents, résultat de courses il faut toujours y retourner 34 fois pour la même déamrche!

attestation
Date de l'expérience: 2022-05-19

Une attestation d'accueil normalement prend une semaine sauf a la mairie du Thiais 1 mois

Date de l'expérience: 2022-04-22

Les employées de l’ état civil semblent peu motivées par leur travail….

murielle
Date de l'expérience: 2022-04-20

Je viens de voir un nouveau marché construit ! Mais j’hallucine ! Dans quel monde vit-on ? Allo le M. Le Maire pourquoi avez-vous construit un marché alors qu'il a détruit des arbres ?! La biodiversité vous y penser ? VINCENT JEANBRUN RÉVEILLEZ-VOUS !!!!!! ON CRÈVE TOUS (supprimé par l'administrateur) !!!!

Anna

vous devez avoir un problème avec votre tête

Gabriella
Date de l'expérience: 2022-06-20

Quel problème de tête ? C’est vous le problème madame ! Même pas fichu de comprendre que ce marché est tellement envahissant !!!! Ça suffit de nous prendre pour des imbéciles !!!! Vous allez écouter un peu le peule M E R D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neil
Date de l'expérience: 2022-04-03

Je suis très déçu, de cet endroit je suis tombé sur une dame qui je pense à un problème avec une certaine catégorie de citoyen. Tout comme un certain candidat à la présidentielle qui a le physique de ses idées et une vision décomplexée du traitement que l'on doit apporter au personne qui me ressemble. Son comportement odieux qui à pour principe de manquer de respect et surtout d'apporter un jugement sur ma carte nationale d'identité, qu'elle a qualifié de fausse. Je n'ai pas suréagis, de part mon expérience avec les autorités qui la defendront car il y a toujours le traditionnel outrage à agent qui se rajoute et pour conclure une plainte pour diffamation de la dites victime, puis de la mairie et une double page dans la Charente libre me présentant comme (supprimé par l'administrateur) mysogine raciste et surtout le parjure préféré de nos républicain : Roulement de tambour..... Le refus de m'intégrer à la société française. L'argument autoritaire pour toute discréditation. Je suis venu à la mairie, de bonne humeur car c'est un heureux événement pour faire reconnaître mon enfant. Et je fus mal reçus, avec ce regard suspicieux qui rend l'échange très malaisant puis affublé des qualificatifs de faussaire a l identité en insistant bien pour que les usagers ainsi que les agents municipaux entendent bien : Monsieur vous avez une fausse carte d identité. Cette personne qui étais habillé en noir ce jour là. Se reconnaîtra a travers mon témoignage. Je n' ai pas de haine ni de mépris. Mais un sentiment que ce métier ne la passionné pas et qu elle n' ai pas à sa place. Le traitement qu'elle propose aux personnes ne correspondant pas à la société que propose son idole un candidat ressemblant à un dromadaire du sahara. Son manque de discernement, sa volonté d'humilié qui se traduis par un manque de professionnalisme. Je me permets en retour de juger cette personne car elle m a jugée en premier. Je lui adresse aujourd'hui ce message car je ne prends jamais de décision dans la précipitation. C'est pourquoi j ai choisi de rendre mon expérience à la mairie de Soyaux publique et visible de tous. Cordialement

Elle parle de la mairie de soyaux, c'est ecrit dans le commentaire

Date de l'expérience: 2022-03-27

Acceuil antipathique, et ne se souci pas de ses habitants...

Date de l'expérience: 2022-03-14

Je trouve cela inadmissible que depuis la Covid la mairie de Nanterre ne travaille plus ou plutôt travaille au ralenti je me suis déplacé à la mairie pour un renouvellement de CNI on m’annonce un rdv pas avant deux mois où sinon aller dans une autre mairie merci la Covid tous en pose cigarette à l’hôtel de ville et trois personnes au guichet qui s’ennuient voilà où va notre argent Mr Jarry merci

Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour
Mon petit fils à fait une demande au crous de Nanterre à plusieurs reprises , tout en sachant qu'il y a des studios de libre , l'employée refuse de lui en louer un,
Il doit effectuer un stage à la défense
Il se trouve actuellement au crous de lannion qui est intervenu à son tour , refus également et l'employée désagréable.
Cette personne est t'elle vraiment competente pour ce travail ?
Cordialement

Mme Reynard
Date de l'expérience: 2022-02-17

Il serait judicieux de ne pas faire de rappel pour le recensement alors que nous avons répondu tout de suite

Claire

Je ne comprends pas un peu, pouvez-vous expliquer plus clairement? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-16

Aucun professionnalisme, deux rdv pris et à chaque fois on se présente on nous annonce que que le rdv n'existe pas, sachant que pour le deuxième j'ai demandé à ce qu'il soit noté sur papier. Vraiment nul.

Tatiana

Malheureusement c'est souvent comme ça dans les institutions publiques ! N'est-il pas possible de se présenter sans rendez-vous ?

L'entreprise Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Un autre recrutement chez Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES, cette fois pour le poste de Offre N° 149NMNLAssistant Ressources Humaines Polyvalent (H/F) Catégorie C.

Que voulez-vous savoir sur Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES ?

Mairie de L'HAŸ-LES-ROSES Questions fréquentes