MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE

Maisons-Laffitte
SIREN: 530095645 SIRET: 53009564500012 Téléphone: +33 1 34 93 13 12
Arts, culture et divertissement

Avis MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Sartrouville ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-06-22

Salut. Je cherche du travail sans expérience. On peut compter sur l'aide de l'équipe de MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE à Maisons-Laffitte ? Est-ce que cette entreprise cherche des nouveaux employés ? Merci

Elise

Les horaires de travail sont convenables ?

Benoit

C'est le travail en open space ?

Est-il vrai que MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE et montrez quel type d'employeur elle est.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

Pour MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE, comme pour SEEDBOX, le bien de l'employé est-il le plus important?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que E-consulting RH?

Comment les employés gagnent-ils enMAIRIE DE MAISONS LAFFITTE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3300 €.

Les gens de MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Bonjour. Vous savez quelle est la durée maximale d'une journée de travail chez MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE à Maisons-Laffitte ? Je compte sur votre aide :)

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous t'attendons! Appliquer sur ce poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1e63243a73c07181&fccid=811b7cb1cf8ce607&vjs=3

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Veuillez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/MAIRIE-DE-MAISONS--LAFFITTE/jobs/Electricien-5b9797f31c5b36c6?fccid=f1eec4c6ca4c1c46&vjs=3

Justement je voudrais savoir un salaire (combien et quel jour de mois) sur le poste RESPONSABLE DES AFFAIRES GENERALES (H/F)?
Merci

Je postule au poste de comptable sur https://www.indeed.fr/company/Mairie-de-MAISONS--LAFFITTE-(78)/jobs/Agent-Comptable-b379dbce294706a7?fccid=955ff6aa3ccfe89b&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci de votre aide :)

cyril

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE ?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme gestionnaire paie chez MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ... (21k € a 22k €/an), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité...

Offre N° 149NYJWANIMATEUR EN CENTRE DE LOISIRS H/F - MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SSPKAGENT PETITE ENFANCE - REMPLACEMENT (H/F), prouvez!

MAIRIE DE MAISONS LAFFITTE Questions fréquentes