Mairie de MONTFERMEIL (93)

Montfermeil
Administration

Avis Mairie de MONTFERMEIL (93)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Mairie de MONTFERMEIL (93) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de MONTFERMEIL (93) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-08

diawara

Cécile

Que veux-tu dire par diawara? Merci beaucoup

gaelle

je ne comprends pas ''diawara''

Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans Mairie de MONTFERMEIL (93) est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Thomas

Quelle formation exigée pour pouvoir y travailler ? Est-ce que le rythme de travail est soutenu ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Je sa formidable que nous avons le tramway juste en de la mairie

QUENTIN

Vous vous ne plaignez pas du transport en commun à Montfermeil ?

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise Mairie de MONTFERMEIL (93) ?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Mairie de MONTFERMEIL (93)?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur l'entreprise Mairie de MONTFERMEIL (93) à Montfermeil. Comment est l'ambiance?

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Mairie de MONTFERMEIL (93), je pense que ça va me manquer.

cédric

Oui, ils juste recherchent agent d'entretien, voir ce lien /job/educateur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

theo

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Montfermeil, mais bons bénéfices 2100 euro dans Mairie de MONTFERMEIL (93)

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez Mairie de MONTFERMEIL (93). Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Mairie de MONTFERMEIL (93), car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Mairie de MONTFERMEIL (93) Questions fréquentes