Mairie de NEUILLY-PLAISANCE

Marseille 13

Avis Mairie de NEUILLY-PLAISANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Mairie de NEUILLY-PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de NEUILLY-PLAISANCE ?

Quelqu'un dans Mairie de NEUILLY-PLAISANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

arnaud

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Mairie de NEUILLY-PLAISANCE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

william

Chez Mairie de NEUILLY-PLAISANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

arnaud

C'est dommage, je pensais que dans Mairie de NEUILLY-PLAISANCE est différent.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Mairie de NEUILLY-PLAISANCE?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Mairie de NEUILLY-PLAISANCE .

Je veux savoir quelles sont des infos le plus importantes sur Mairie de NEUILLY-PLAISANCE.

On vous présente notre nouvelle offre: travail en intérieur ou extérieur suivant les missions confiées, manipulation de charges lors de manutentions. Vous pouvez postuler par e-mail ou personnellement

Mairie de NEUILLY-PLAISANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable du Foyer de l?Amitié - L?Escapade (public Sénior) et du Centre Municipal d?Action Sportive..., Chargé de Communication au Cabinet du Maire (h/f), Gardien brigadier de police municipal auxiliaire canin (h/f)

Voulez-vous devenir ANIMATEURS ALSH H/F? Postulez pour ce poste à Neuilly-Plaisance.

La branche de Mairie de NEUILLY-PLAISANCE de Neuilly-Plaisance recherche un nouveau PROFESSEUR(E) DE COUTURE /PATCHWORK H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Mairie de NEUILLY-PLAISANCE Questions fréquentes