Avis Mairie de SARTROUVILLE (78)

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez Mairie de SARTROUVILLE (78) ? Ajoutez une opinion!

Laisser un commentaire à propos de Mairie de SARTROUVILLE (78)

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9cf3ce74d76fac67&fccid=a515e3b0fede8478&vjs=3 publiée 2020-02-27. Quelle est ambiance dans cette entreprise ? Quels loisirs avez-vous en dehors du bureau ? Ce sont des questions aux employés travaillant à Sartrouville.
arthur
Il y a une formation régulière des employés à Mairie de SARTROUVILLE (78)?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Mairie de SARTROUVILLE (78). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Mairie de SARTROUVILLE (78) est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Mairie de SARTROUVILLE (78) sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans Mairie de SARTROUVILLE (78)? Est-il grand?
Quelles sont vos opinions sur Mairie de SARTROUVILLE (78)? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des informations.
Mairie de SARTROUVILLE (78) recherche actuellement un Auxiliaire De Puériculture (h/f). Plus d'informations ici.
Chargé D’accueil (h/f) - Mairie de SARTROUVILLE (78) recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Secrétaire (h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Mairie de SARTROUVILLE (78). Regardez la description du travail.
Bibliothécaire – Responsable Du Pôle Jeunesse (h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Mairie de SARTROUVILLE (78). Regardez la description du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Mairie de SARTROUVILLE (78). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Mairie de SARTROUVILLE (78)