Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94)

20 Place Pierre Semard, 94190 Villeneuve-Saint-Georges
Administration

Avis Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94)

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94) ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Agent d'entretient

0059261P

ménage

Clémence
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES pendant 4 ans. De nombreux avantages existent la-bas et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Quelqu'un des employés de Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94) est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

alexandra

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer peintre sur 2600?

clara

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

alexandra

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai occupé un poste directeur et j'ai acquis de l'expérience professionnelle

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94) à Villeneuve-Saint-Georges. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94) , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Voulez-vous devenir Serrurier? Postulez pour ce poste à Villeneuve-Saint-Georges.

Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94) recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Developpement De La Vie Associative (h/f).

Mairie de VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (94) Questions fréquentes