Mairie de VILLETANEUSE

Marseille 13
Note de l'employeur 4.3/5

Avis Mairie de VILLETANEUSE

Esc-ce que Mairie de VILLETANEUSE finance-t-elle les repas des employés?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Mairie de VILLETANEUSE?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de VILLETANEUSE ?

axelle
Je suis employé comme référent mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Mairie de VILLETANEUSE et sont-elles rémunérées?
bruno
Hé, en travaillant comme référent, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
axelle
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise Mairie de VILLETANEUSE, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-957054854372016477
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez Mairie de VILLETANEUSE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Mairie de VILLETANEUSE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Mairie de VILLETANEUSE recherche actuellement un Secrétaire.
Mairie de VILLETANEUSE recherche actuellement un Coordinateur.

Mairie de VILLETANEUSE Questions fréquentes