MAIRIE DE VILLIERS LE BEL

Villiers-le-Bel
SIREN: 520191081 SIRET: 52019108100014
Organisations

Avis MAIRIE DE VILLIERS LE BEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAIRIE DE VILLIERS LE BEL ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE VILLIERS LE BEL ?

Dadadublanco
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je regrette d’avoir fait ma demande de passeport chez eux ça fait 3 mois toujours pas de passeport on appelle les réponses sont inacceptable il envoie la fabrication de votre passeport à la préfecture de Versailles demande jusqu’ainsi en cours d’introduction il peuvent mm pas se renseigner ou en dire plus genre limite attendez selon et n’appelle plus j’ai eu un agent un homme au téléphone très désagréable limite si il pouvait m dire vous êtes bête j’ai pas d’informations le pire il sont en contact avec la préfecture part mail selon lui je suis tellement énervé 3 mois et tjr pas de passeport soit disant ds mesure on étaient prise

Chantal

Bonjour, habituellement faut attendre combien de temps pour qu'une demande de passeport à la MAIRIE DE VILLIERS LE BEL soit traité dans les normes ? Parce que si le personnel ne vous donne pas ce type d'information basique c'est normal que vous vous impatientez.

les associations de consommateurs fait-elle partie de MAIRIE DE VILLIERS LE BEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de MAIRIE DE VILLIERS LE BEL que MARAVILHA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE DE VILLIERS LE BEL?

MAIRIE DE VILLIERS LE BEL, comme MARAVILHA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MAIRIE DE VILLIERS LE BEL à proximité de JOFA AIDE A LA PERSONNE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recrutons du 2021-02-23. Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème.

Est-il vrai que MAIRIE DE VILLIERS LE BEL s'occupe de les associations de consommateurs?

Bonjour, pouvez-vous recommander MAIRIE DE VILLIERS LE BEL? Est-ce possible d'appliquer actuellement?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MAIRIE DE VILLIERS LE BEL a-t-elle fourni à ses employés?

Pourriez-vous me recommander la position d' agent logistique dans cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? Est-ce qu'il y a beaucoup des avantages du travail?

MAIRIE DE VILLIERS LE BEL recrute récemment pour des postes :

UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur MAIRIE DE VILLIERS LE BEL ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

La branche de MAIRIE DE VILLIERS LE BEL de Villiers-le-Bel recherche un nouveau Assistante Maternelle. Vérifiez si vous êtes en forme!

En MAIRIE DE VILLIERS LE BEL ils ont actuellement besoin de Chargé De Mission "Accueil Pour Tous".

MAIRIE DE VILLIERS LE BEL Questions fréquentes