MAIRIE

Favières SIREN: 218002905 SIRET: 21800290500014

Note de l'employeur 2.5/5

Avis MAIRIE

Est-ce que vous savez si société MAIRIE recherche des employés de l'administration publique?
Comment est le recrutement qui recherche les gens pour obtenir des postes liés à la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MAIRIE ou MAIRIE?
Apparemment, en RESTAURANT TRAITEUR LE VILLAGEOIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAIRIE voisine. C'est vrai?
Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans MAIRIE ou dans MAIRIE?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19
Pensez-vous que MAIRIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de MAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMAIRIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Savez-vous quelque chose sur la société MAIRIE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.
Respectent-ils les règles sanitaires dans cette entreprise MAIRIE a Favières dans vos deparetements? Je pose des questions sur les normes sanitaires parce que j'aimerais savoir à quoi cela ressemble et d'autres départements
Moi, je travaille depuis 2 ans dans l'administration et je donne 1
Salut, je donne 1 pour cette entreprise. Excellente équipe et chef d'équipe
Que vous pensez?
Avez-vous les mêmes sentiments?
Salut, je donne 1 pour cette entreprise. Excellente équipe et chef d'équipe
Que vous pensez?
Avez-vous les mêmes sentiments?
MAIRIE recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de plus sur MAIRIE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAIRIE

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs), Chargé.e de prospective RH F/H (A négocier)
MAIRIE recherche actuellement un Animateur(trice)s Pause Méridienne (H/F).
MAIRIE recherche actuellement un Secrétaire.