MAIRIE

20 RUE JULES FERRY, 87410 LE PALAIS SUR VIENNE SIREN: 218711307 SIRET: 21871130700015 Téléphone: +33 5 55 04 34 00

Note de l'employeur 2.8/5

Avis MAIRIE

nakijah@msn.com Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour
Je suis venue dans votre mairie me renseigner pour faire certifier une signature sur un compromis de vente et l'accueil de l'employé à été désagréable.
Il m'a été répondu qu'ils n'assuraient pas ce service et qu'ils ne s'occupaient pas des touristes !!!
J'ai alors répondu que je n'étais pas touriste mais curiste et que le document pour lequel j'avais besoin d'une certification de signature était un compromis de vente dan sle cadre d'une succession et pas un achat de résidence secondaire comme l'a sous entendu votre employée. Je ne suis donc pas décisionnaire dans le choix des dates des étapes de la procédure.
Je viens dans votre charmante ville depuis plusieurs années en tant que curiste et permettez moi de vous dire que le sens du service public de votre mairie n'est pas à la hauteur de la réputation de votre ville.
Une mairie est un service public et ne devrait pas refuser une prestation aussi peu chronophage et simple qu'une certification de signature.
Je me permets donc par ce présent courrier de vous faire part de mon mécontentement.
Cordialement
Mme Janine Acloque

Rayan
@nakijah@msn.com

Vous avez tout à fait raison sur ce fait !!!!! est ce que vous vous leur avez exprimé votre mécontentement?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-28

quel est le syndicat qui va remplacer le SICTEU d bassin de Sausseron?

Flavie

Pourquoi ça vous intéresse autant ? Soyez patient, vous allez savoir.

Habitant Date de l'expérience: 2022-06-11

Gestion pitoyable depuis la nouvelle équipe.
Le fond...

Clarisse
@Habitant

Vous savez pourquoi l'ancienne équipe est partie ? Leur responsable aussi est parti aussi

Habitant Date de l'expérience: 2022-06-11

Gestion pitoyable depuis élection de la nouvelle maire, Madame MODERATED. A éviter fortement

David
@Habitant

Elle se traduit par quoi cette mauvaise gestion exactement ?

Bipoutre Date de l'expérience: 2021-12-16

J’ai travaillé dans les services techniques en 2021.
Une organisation sans aucune direction claire.
Un travail effectué avec aucune cohérence qui permettrait des économies. Un service qui ne semble pas savoir ce qu’il as ou pourquoi c’est fait.
L’absence de coordination ou même d’introspective au point de faire des réunions de plusieurs heures pour rien. Un service de plusieurs personnes, sans repartissions des taches c’est le choix du roi.
De trop nombreux logiciels palliatifs sans aucune cohérence ou utilité trop spécifique.
Des dépenses disproportionnées aux besoins.
Une maintenance avec des moyens démesurés, machines non utilisées ou simplement sans aucun retour. Des contrats de travaux sans CCTP, avec des entreprises privées, sans consultation.
Des projets mal définis et des documents dispersés sur les serveurs. Les DOE sont enterrées alors qu’il sont facturés en moyenne 2000€.
Et pour finir une direction happée par des sujets sans valeur ajoutée.
Résultat une mauvaise gestion des salariés du temps de travail et pour être sûr des moyens.
J’espère sincèrement que cela n’est pas le cas des autres municipalités.

Eva
@Bipoutre

Bonjour ! J'ai entendu parler que la journée de travail se passe dans la bonne ambiance et la bonne humeur, avec une équipe aimable. Est-ce vrai?

Mylene Date de l'expérience: 2021-06-23

Déçu venu pour une carte d identité on me demande par où je suis rentrée (par l entrée principale) on me dit que c est fermé alors qu il 16h30 que la photo que j ai ne va pas faut la faire en face on me donne un rdv et en face ils ne font pas les bébés je me suis re déplacer pour rien. Et je sais pas pourquoi ma photo va pas....

Chloé - succursale Le Palais-sur-Vienne Date de l'expérience: 2021-05-17

Élue et intégrée au sein du conseil municipal je faisais partie de 5 commissions Habitat/logement Rythme scolaire /vie scolaire Environnement Concertation à la citoyenneté Finances élargies
Avantages : Horaires
Inconvénients : 0?/mois

Solène - succursale Le Palais-sur-Vienne
@Chloé

Pourriez-vous m'expliquer quels sont les inconvénients ?

Benoit - succursale Le Palais-sur-Vienne
@Chloé

Quels sont les défis à relever à votre poste ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-01

Drancy

Morgan

Drancy dans le département de la Seine-Saint-Denis ? :D Il est à plus que 600 km de Tulette

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-29

Paris

Florent

???

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-26

Machault

Amélie

N'hésitez pas à expliquer quel est le rapport

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-23

j'aime beaucoup le village de st laurent et bien sur le Maire M.Aubanel qui chaque fois que je l'ai eu au téléphone a été plus que gentil et compréhensif.

Angélique

y a-t-il un rapport entre ça et la mairie d'Effiat ?

Anonyme Date de l'expérience: 2020-12-22

Question aux employés:
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail il y’a quelques minutes ça m’a réveillé du coup je voulais voir et j’ai rien compris ! Mais n’importe qui a écrit ce message je voulais lui dire qu’il a tombé sur une mauvaise personne ! Merci ! Cherche toi d’autres proie même si tu vas jamais en trouver

lucie
@Anonyme

Qui vous a envoyé ce mail ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-19

S’il s’agit de Maryse Joissains j’approuve totalement sa gestion d’Aix

Theo

Et qui gère Effiat ?

Cécile - succursale Le Palais-sur-Vienne Date de l'expérience: 2019-06-13

Travail trop routinier à la longue. Logiciel pas assez puissant. Le poste m'a permis de découvrir tout les jours de nouvelles perspectives. Chaque nouveau jour ne ressemble pas a un autre. Par contre en terme de rémunération, alors que être chargée de recrutement est très difficile, ne récompense pas l’investissement nécessaire.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezMAIRIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
La discussion MAIRIE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MAIRIE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAIRIE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.
Avez-vous travaillé chez MAIRIE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMAIRIE , nous attendons des infos.
Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MAIRIE ? Nous attendons de nouvelles entrées.
Savez-vous ce qui se passe à la société MAIRIE , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.
Votre expérience de travail chez MAIRIE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.
Que pensez-vous de MAIRIE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Comment va MAIRIE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Pensez-vous que MAIRIE est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAIRIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAIRIE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Comment est le recrutement chez MAIRIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chargé De Mission Pilotage Et Coordination Évènements (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAIRIE.
Le 2022-10-05 une autre annonce de MAIRIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent Exploitation.

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

Gains dans la position de ingénieur chez MAIRIE - exigences typiques : analyser les besoins d'un projet, concevoir l'architecture d'un système d'information, concevoir les solutions techniques, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2166 € par mois