MAIRIE
20 RUE JULES FERRY, 87410 LE PALAIS SUR VIENNE SIREN: 218711307 SIRET: 21871130700015 phone: +33 5 55 04 34 00

Avis MAIRIE

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

Évaluations 1

Bipoutre Date de l'expérience: 2021-12-16

J’ai travaillé dans les services techniques en 2021.
Une organisation sans aucune direction claire.
Un travail effectué avec aucune cohérence qui permettrait des économies. Un service qui ne semble pas savoir ce qu’il as ou pourquoi c’est fait.
L’absence de coordination ou même d’introspective au point de faire des réunions de plusieurs heures pour rien. Un service de plusieurs personnes, sans repartissions des taches c’est le choix du roi.
De trop nombreux logiciels palliatifs sans aucune cohérence ou utilité trop spécifique.
Des dépenses disproportionnées aux besoins.
Une maintenance avec des moyens démesurés, machines non utilisées ou simplement sans aucun retour. Des contrats de travaux sans CCTP, avec des entreprises privées, sans consultation.
Des projets mal définis et des documents dispersés sur les serveurs. Les DOE sont enterrées alors qu’il sont facturés en moyenne 2000€.
Et pour finir une direction happée par des sujets sans valeur ajoutée.
Résultat une mauvaise gestion des salariés du temps de travail et pour être sûr des moyens.
J’espère sincèrement que cela n’est pas le cas des autres municipalités.

Eva
@Bipoutre

Bonjour ! J'ai entendu parler que la journée de travail se passe dans la bonne ambiance et la bonne humeur, avec une équipe aimable. Est-ce vrai?

Chloé - succursale Le Palais-sur-Vienne Date de l'expérience: 2021-05-17

Élue et intégrée au sein du conseil municipal je faisais partie de 5 commissions Habitat/logement Rythme scolaire /vie scolaire Environnement Concertation à la citoyenneté Finances élargies
Avantages : Horaires
Inconvénients : 0?/mois

Solène - succursale Le Palais-sur-Vienne
@Chloé

Pourriez-vous m'expliquer quels sont les inconvénients ?

Benoit - succursale Le Palais-sur-Vienne
@Chloé

Quels sont les défis à relever à votre poste ?

Cécile - succursale Le Palais-sur-Vienne Date de l'expérience: 2019-06-13

Travail trop routinier à la longue. Logiciel pas assez puissant. Le poste m'a permis de découvrir tout les jours de nouvelles perspectives. Chaque nouveau jour ne ressemble pas a un autre. Par contre en terme de rémunération, alors que être chargée de recrutement est très difficile, ne récompense pas l’investissement nécessaire.

Comment les employés gagnent-ils enMAIRIE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5400 €.
gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de MAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il quelque chose qui vous préoccupe au sujet de mon expérience en tant que candidat pour ce rôle Agent polyvalent Micro-crèche (H/F) a Baule?
Selon les données fournies par l'INSEE 283.900 emplois ont disparu au cours de l'année 2020. Les pertes les plus importantes ont été observées dans le secteur marchand et celui de l'industrie. En outre, le secteur privé a été touché plus que le public comme ce dernier a créé de nouveaux emplois. N'eût été des bouclier comme le chômage partiel, la crise d'emploi n'aurait pas ralenti. La vraie crise, elle est encore devant nous
dorian
Ne soyez pas si pessimiste, tout va s'arranger
Les employés de MAIRIE prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?
MAIRIE vous offre un emploi dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé. Lisez notre nouvelle offre disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QYJD
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
adrien
avec le covid, la situation est devenue encore plus pire
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LA MAISON BLEUE l'assure aux employés. MAIRIE aussi?
maxence
Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?
luc
MAIRIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
maxence
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
louise
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
lucie
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
jerome
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
anthony
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
Tous les Auxiliaires de puériculture de MAIRIE doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?
Bonjour, quel est-ce que le salaire au poste de directeur général à est-il supérieur à 1750 € ?
MAIRIE de Peisey-Nancroix offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste d' Auxiliaire de puériculture?
BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' animatrice sans expérience à Les Coches. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Est-ce que le premier mois sera gratuit ?
thierry
J’en sais rien. Je ne peux pas trouver des informations à propos de ça.
Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MAIRIE ou dans ITEP DE MORCENX?
A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise MAIRIE

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAIRIE

Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines, ASSISTANTE MATERNELLE EN CRECHE FAMILIALE (H/F), Agent d'entretien polyvalent spécialisation Fleurissement H/F
Quelles sont les valeurs de travailler à MAIRIE ?
Il n'y a pas encore d'avis sur MAIRIE à Chamrousse. Est-il vrai que les gains sont de 416 €? Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?
Nous espérons de nouvelles actualités sur MAIRIE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur MAIRIE.
Quand MAIRIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1983-03-01. Consultez plus d'informations sur MAIRIE.
agent administratif est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MAIRIE. Consultez plus d'informations sur MAIRIE.
Dans MAIRIE, vous pouvez travailler comme: aide a domicile, conducteur du bâtiment, assistant juridique, guide touristique, archéologue. Consultez plus d'informations sur MAIRIE.
MAIRIE recherche à nouveau Directrice De Crèche. Ont-ils développé ce département?
MAIRIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-18 pour la position Electricien.
MAIRIE a rendu disponible Agent Administratif à nouveau le 2022-05-18.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MAIRIE et une autre chance de devenir Éducatrice De Jeunes Enfants.

Les utilisateurs connaissent-ils MAIRIE ?

Gains dans la position de aide à domicile chez MAIRIE - exigences typiques : mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, offre typique : traitement indiciaire, régime indemnitaire, prime semestrielle, RTT, les mesures de protection sanitaire liées au COVID-19 sont mises en application au sein de notre établissement. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois