MAIRIE

20 RUE JULES FERRY, 87410 LE PALAIS SUR VIENNE SIREN: 218711307 SIRET: 21871130700015 Téléphone: +33 5 55 04 34 00
Note de l'employeur 2.6/5

Avis MAIRIE

Neutre (2032)
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-19

Manque total d’organisation !!! Depuis hier soir eau courante impropre à la consommation…et à ce jour 11h la commune n’a toujours pas informé les habitants ( certaines personnes par texto ). Eau disponible en mairie soit disant : 9h du matin plus de pack d’eau disponible. Au lieu d’aller faire le plein de packs sur Gap ou plusieurs grandes surfaces, ben non ils ont dévalisé le petit commerçant de la commune, comme ça les personnes âgées sans mobilité qui veulent une bouteille d’eau sont dans le désagrément . Sommes bien géré !!!

Alice

Pourquoi est ce que il ya cette pénurie d'eau?

nakijah@msn.com Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour
Je suis venue dans votre mairie me renseigner pour faire certifier une signature sur un compromis de vente et l'accueil de l'employé à été désagréable.
Il m'a été répondu qu'ils n'assuraient pas ce service et qu'ils ne s'occupaient pas des touristes !!!
J'ai alors répondu que je n'étais pas touriste mais curiste et que le document pour lequel j'avais besoin d'une certification de signature était un compromis de vente dan sle cadre d'une succession et pas un achat de résidence secondaire comme l'a sous entendu votre employée. Je ne suis donc pas décisionnaire dans le choix des dates des étapes de la procédure.
Je viens dans votre charmante ville depuis plusieurs années en tant que curiste et permettez moi de vous dire que le sens du service public de votre mairie n'est pas à la hauteur de la réputation de votre ville.
Une mairie est un service public et ne devrait pas refuser une prestation aussi peu chronophage et simple qu'une certification de signature.
Je me permets donc par ce présent courrier de vous faire part de mon mécontentement.
Cordialement
Mme Janine Acloque

Rayan
@nakijah@msn.com

Vous avez tout à fait raison sur ce fait !!!!! est ce que vous vous leur avez exprimé votre mécontentement?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-28

quel est le syndicat qui va remplacer le SICTEU d bassin de Sausseron?

Flavie

Pourquoi ça vous intéresse autant ? Soyez patient, vous allez savoir.

Habitant Date de l'expérience: 2022-06-11

Gestion pitoyable depuis la nouvelle équipe.
Le fond...

Clarisse
@Habitant

Vous savez pourquoi l'ancienne équipe est partie ? Leur responsable aussi est parti aussi

Habitant Date de l'expérience: 2022-06-11

Gestion pitoyable depuis élection de la nouvelle maire, Madame MODERATED. A éviter fortement

David
@Habitant

Elle se traduit par quoi cette mauvaise gestion exactement ?

3 utilisateurs suivent le fil

Bipoutre Date de l'expérience: 2021-12-16

J’ai travaillé dans les services techniques en 2021.
Une organisation sans aucune direction claire.
Un travail effectué avec aucune cohérence qui permettrait des économies. Un service qui ne semble pas savoir ce qu’il as ou pourquoi c’est fait.
L’absence de coordination ou même d’introspective au point de faire des réunions de plusieurs heures pour rien. Un service de plusieurs personnes, sans repartissions des taches c’est le choix du roi.
De trop nombreux logiciels palliatifs sans aucune cohérence ou utilité trop spécifique.
Des dépenses disproportionnées aux besoins.
Une maintenance avec des moyens démesurés, machines non utilisées ou simplement sans aucun retour. Des contrats de travaux sans CCTP, avec des entreprises privées, sans consultation.
Des projets mal définis et des documents dispersés sur les serveurs. Les DOE sont enterrées alors qu’il sont facturés en moyenne 2000€.
Et pour finir une direction happée par des sujets sans valeur ajoutée.
Résultat une mauvaise gestion des salariés du temps de travail et pour être sûr des moyens.
J’espère sincèrement que cela n’est pas le cas des autres municipalités.

Eva
@Bipoutre

Bonjour ! J'ai entendu parler que la journée de travail se passe dans la bonne ambiance et la bonne humeur, avec une équipe aimable. Est-ce vrai?

Hgj Date de l'expérience: 2022-01-20

Service municipal et maire incompétent et dictature du maire

Nadia
@Hgj

Les habitants n'acceptent pas les décisions prises par le Maire? Vous êtes de Haspelschiedt?

Raton 03 Date de l'expérience: 2021-12-20

Des secrétaires qui ne nous donne pas d importance et qui préfère se raconter leur week end entre elles, un lecteur d'empreintes qui ne fonctionne pas et la personne qui s'est occupée de nous n'était pas aimable ce qui ne rend que plus visible son incompétence. De plus, lorsque nous étions (enfin) en rendez-vous un employé s'est invité et a commencé à siffloter un air de l'aviron bayonnais. En bref une expérience décevante.

Des secrétaires qui ne nous donne pas d importance et qui préfère se raconter leur week end entre elles, un lecteur d'empreintes qui ne fonctionne pas et la personne qui s'est occupée de nous n'était pas aimable ce qui ne rend que plus visible son incompétence. De plus, lorsque nous étions (enfin) en rendez-vous un employé s'est invité et a siffloter un air de l'aviron bayonnais. En bref une expérience décevante.

Laure
@Raton 03

une expérience décevante ? Moi, j'ai entendu dire qu'ils sont compétents. Quelle est la vérité ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-10

je souhaiterais laisser un avis par rapport a mon rendez vous du vendredi 10 septembre 2021 a 11h20 pour la récupération de ma carte d'identité j'ai été accueillis par deux personnes très sympathiques,agréables.merci beaucoup.très satisfaite

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-24

Question aux employés:
Bjr je suis passé dans une de vos rue général Joubert et je trouve
Honteux de voir toutes ces poubelles sur les trottoirs dans une cité nouvelle cordialement

Kumar Date de l'expérience: 2021-07-17

Rahul

Mylene Date de l'expérience: 2021-06-23

Déçu venu pour une carte d identité on me demande par où je suis rentrée (par l entrée principale) on me dit que c est fermé alors qu il 16h30 que la photo que j ai ne va pas faut la faire en face on me donne un rdv et en face ils ne font pas les bébés je me suis re déplacer pour rien. Et je sais pas pourquoi ma photo va pas....

Chloé - succursale Le Palais-sur-Vienne Date de l'expérience: 2021-05-17

Élue et intégrée au sein du conseil municipal je faisais partie de 5 commissions Habitat/logement Rythme scolaire /vie scolaire Environnement Concertation à la citoyenneté Finances élargies
Avantages : Horaires
Inconvénients : 0?/mois

Solène - succursale Le Palais-sur-Vienne
@Chloé

Pourriez-vous m'expliquer quels sont les inconvénients ?

Benoit - succursale Le Palais-sur-Vienne
@Chloé

Quels sont les défis à relever à votre poste ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-01

Drancy

Morgan

Drancy dans le département de la Seine-Saint-Denis ? :D Il est à plus que 600 km de Tulette

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-29

Paris

Florent

???

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-26

Machault

Amélie

N'hésitez pas à expliquer quel est le rapport

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-23

j'aime beaucoup le village de st laurent et bien sur le Maire M.Aubanel qui chaque fois que je l'ai eu au téléphone a été plus que gentil et compréhensif.

Angélique

y a-t-il un rapport entre ça et la mairie d'Effiat ?

Anonyme Date de l'expérience: 2020-12-22

Question aux employés:
Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail il y’a quelques minutes ça m’a réveillé du coup je voulais voir et j’ai rien compris ! Mais n’importe qui a écrit ce message je voulais lui dire qu’il a tombé sur une mauvaise personne ! Merci ! Cherche toi d’autres proie même si tu vas jamais en trouver

lucie
@Anonyme

Qui vous a envoyé ce mail ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-19

S’il s’agit de Maryse Joissains j’approuve totalement sa gestion d’Aix

Theo

Et qui gère Effiat ?

Cécile - succursale Le Palais-sur-Vienne Date de l'expérience: 2019-06-13

Travail trop routinier à la longue. Logiciel pas assez puissant. Le poste m'a permis de découvrir tout les jours de nouvelles perspectives. Chaque nouveau jour ne ressemble pas a un autre. Par contre en terme de rémunération, alors que être chargée de recrutement est très difficile, ne récompense pas l’investissement nécessaire.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MAIRIE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MAIRIE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Que pensez-vous de MAIRIE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Savez-vous quelque chose sur MAIRIE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
Comment est le recrutement chez MAIRIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MAIRIE.
La discussion MAIRIE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MAIRIE? Les utilisateurs attendent votre avis.
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MAIRIE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.
Vous étiez un employé de la société MAIRIE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
L'entreprise MAIRIE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.
L'entreprise MAIRIE recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

MAIRIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de gestionnaire paie chez MAIRIE - exigences typiques : actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, administrer des dossiers individuels de salariés, concevoir des supports de suivi et de gestion, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1875 € par mois