MAIRIE

La Ville-aux-Bois-lès-Dizy SIREN: 210207759 SIRET: 21020775900015

Évaluation

Avis sur les services de MAIRIE

Est-ce que vous embauchez les gens sur quelles positions pour gérer des institutions publiques?
Quel est le style de gestion du personnel dans MAIRIE?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

MAIRIE à proximité est BOUCHER MATERIAUX. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de MAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle est la différence entre le matériel de MAIRIE et le matériel de CENTRE HOSPITALIER LYON SUD? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Pensez-vous que MAIRIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
Aimez-vous cette entreprise?

MAIRIE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
sandra
sarah
Bien,j'ai trouvé ce 210207759
sandra
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Notre entreprise à La Ville-aux-Bois-lès-Dizy recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MAIRIE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.