MAIRIE

Meung-sur-Loire SIREN: 214502031 SIRET: 21450203100013

Avis MAIRIE

Quel type d'institutions publiques MAIRIE gère-t-elle?
Pensez-vous que MAIRIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez MAIRIE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.
Est-ce que MAIRIE et d'autres sociétés de Meung-sur-Loire luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Je sais que MAIRIE subvient les repas des employés, comment est dans COMMUNE DE BRASLES?
Bon emploi, patrons à l'écoute et patients pour former. mutuelle

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de MAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?
MAIRIE de Meung-sur-Loire vous propose beaucoup d'avantages du travail. Voulez-vous faire partie de notre équipe? Veuillez nous contacter via poleemploi
zoé
Quant à référent, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAIRIE ?
De gros problèmes financiers MAIRIE, pouvez-vous en dire quelque chose?

MAIRIE recherche actuellement un Gestionnaire Ressources Humaines F/H.
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Réseau D'assainissement? Postulez pour ce poste à Meung-sur-Loire.

Gains dans la position de agent d'entretien chez MAIRIE - exigences typiques : B- Véhicule légerCe permis est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié, CAP, BEP et équivalents bâtiment second oeuvre- CAP Plomberie et/ou électricité Cette formation est indispensable, offre typique : mutuelle, 40 heures hebdomadaires avec RTT. On gagne combien ici ?