MAIRIE

PLACE DE LA MAIRIE, 19600 NOAILLES SIREN: 211915103 SIRET: 21191510300017

Avis MAIRIE, Offres d'emploi

MAIRIE participe à des activités législatives ou exécutives?
Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de MAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?
MAIRIE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Pensez-vous que MAIRIE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

J'ai entendu dire que AU MIMOSA basé près de MAIRIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai postulé pour un adjoint de direction et je ne sais pas quand m'attendre aux prochaines étapes.

MAIRIE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur MAIRIE? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MAIRIE .

Êtes-vous de Noailles? Participez au premier recrutement chez Adjoint(e) Au Responsable Des Services Techniques à MAIRIE.
MAIRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjoint De Direction.