MAIRIE
LE BOURG, 18390 OSMOY SIREN: 291819159 SIRET: 29181915900018 http://www.behoust.fr/

Avis MAIRIE

Savez-vous si MAIRIE recherche actuellement pour le poste de constructeur?
MAIRIE fait principalement la construction d'installations de génie civil ou de l'eau?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

Combien d'employés MAIRIE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MAIRIE offre de meilleurs avantages sociaux que CABINET VILLAIN SA?
J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de MAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je sais qu'il y a une entreprise ROYER CHRIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAIRIE?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société MAIRIE est calme?
MAIRIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.
Quelque chose se passe-t-il dans la société MAIRIE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.
MAIRIE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !