Avis MAIRIE

aurelie

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise MAIRIE

aurélien actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de MAIRIE?

[Covid-19] Bulletin d?information

tom

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MAIRIE?

brigitte

MAIRIE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

tom

Solution cool, merci pour la réponse

karine

Je suis fatigué de travailler dans cette entreprise à plein temps en Pleurtuit.

MAIRIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Exploitant / Exploitante De Camping (H/F)!

martin

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose MAIRIE? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

admin

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur MAIRIE , votre commentaire compte!

antoine actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise MAIRIE

Annulation Ateliers Lutins et spectacle « Clac »

Suite aux annonces gouvernementales du 10 décembre, la Ville de Pleurtuit est contrainte d?annuler l?atelier des lutins le 16 décembre et le spectacle de Noël. Le service animation remercie les bénévoles qui avaient préparé des activités pour les ateliers. Un report du spectacle « Clac » est à l?étude.       Vendredi 11 décembre à 17h [?]

helene actualités

Quelque chose de nouveau de MAIRIE sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Voeux du Maire ? Sophie Bézier

RETROUVEZ LA VIDEO DU MAIRE ICI RETROUVEZ LE TEXTE DE LA VIDEO DU MAIRE : V?ux du Maire de Pleurtuit

julie actualités

J'aime suivre ce qui se passe dans MAIRIE, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Pleurtuit Mag N°44 ? Novembre 2020

Le Pleurtuit Mag de Novembre a été bouclé avant le décret du 29 octobre 2020. Des animations ou rendez-vous ont été annulés. La mise à jour est effective sur l’Agenda en ligne. Pleurtuit Mag N° 44 – Novembre 2020