Avis MAIRIE PLOUGONVELIN

Combien MAIRIE PLOUGONVELIN paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE PLOUGONVELIN ?

Je veux travailler de chez moi quelques jours par mois. À quoi ça ressemble dans l'entreprise MAIRIE PLOUGONVELIN a Plougonvelin sur le poste de AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F) ??
raphael
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent d'entretien pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?
Est-ce que MAIRIE PLOUGONVELIN pourrait penser à la coentreprise?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAIRIE PLOUGONVELIN? Votre opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de MAIRIE PLOUGONVELIN

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIRIE PLOUGONVELIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MAIRIE PLOUGONVELIN est:
Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAIRIE PLOUGONVELIN. Regardez la description du travail.
MAIRIE PLOUGONVELIN recherche AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
OUVRIER / OUVRIÈRE DES ESPACES VERTS (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAIRIE PLOUGONVELIN. Regardez la description du travail.