MAIRIE

ROUTE DE BLOIS, 41000 VILLERBON SIREN: 214102881 SIRET: 21410288100015

Avis MAIRIE

Quelles compétences doivent avoir les employés en charge de la gestion des activités publiques?
Quelles sont vos impressions du recrutement chez MAIRIE?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MAIRIE, y a-t-il aussi des jours comme ça en COMMUNE DE MAROLLES?
Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans MAIRIE ou dans COMMUNE DE MAROLLES?
L'entrepriseMAIRIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FREEHEAT?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de MAIRIE?
Est-il vrai que MAIRIE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Y a-t-il une bonne et agréable atmosphère dans l'entreprise? Il me faut aussi savoir qqch sur les questions pour l'entretien de dessinatrice
gaelle
Esc-ce que MAIRIE finance-t-elle les repas des employés?
J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez MAIRIE?
Écrivez ce qui se passe actuellement chez MAIRIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

MAIRIE Questions fréquentes