MAISON AUFRERE RAVIZZA

SIREN: 572057370 SIRET: 57205737000031
Évaluation 2.3/5

Avis MAISON AUFRERE RAVIZZA

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour MAISON AUFRERE RAVIZZA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON AUFRERE RAVIZZA ?

FONCIA
Date de l'expérience: 1958-12-25
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
L'offre de service pour MAISON AUFRERE RAVIZZA est : très bien.
très bonne entreprise.

foncia
Date de l'expérience: 1958-09-26

Syndic de copropriété nous travaillons avec cette entreprise depuis très longtemps, et sommes très satisfaits.
les ouvriers sont très professionnels le cahier des charges est respecter, les tarifs très compétitifs.

Date de l'expérience: 2022-04-27

Nul ! Entreprise à éviter !

Baptiste

Que peux-tu dire de plus ? faites un petit effort si vous voules eviter ainsi

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ENTREPRISE MARSAN que dans MAISON AUFRERE RAVIZZA?

Les enfants des employés MAISON AUFRERE RAVIZZA reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

mathilde

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAISON AUFRERE RAVIZZA, en tant que maçonne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MAISON AUFRERE RAVIZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous le travail chez MAISON AUFRERE RAVIZZA à Bagneux? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez MAISON AUFRERE RAVIZZA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

La position Monteuse dans MAISON AUFRERE RAVIZZA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dans MAISON AUFRERE RAVIZZA, recherchez finalement Monteuse.

MAISON AUFRERE RAVIZZA Questions fréquentes