MAISON BON REPOS

14 RUE CAMILLE PELLETAN, 44620 LA MONTAGNE
SIREN: 788357283 SIRET: 78835728300019 Téléphone: +33 2 40 65 72 54
Soins de santé

Avis MAISON BON REPOS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAISON BON REPOS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BON REPOS ?

Apparemment, le processus de recrutement chez MAISON BON REPOS est moins compliqué que chez ASSISTANCE ST HERBLAIN ET INDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise ASSISTANCE ST HERBLAIN ET INDRE donnent plus de bons pour les vacances que MAISON BON REPOS?

MAISON BON REPOS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Où est la meilleure ambiance, en MAISON BON REPOS ou dans une MADAME FLORENCE LE MASSON voisine ?

L'employeur formidable! On vous invite a postuler pour agent de maintenance chez MAISON BON REPOS a Château-Voué

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

célia

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MAISON BON REPOS?

gabriel

Peu, la moyenne dans MAISON BON REPOS ressemble presque au plus bas niveau national

célia

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'entreprise MAISON BON REPOS impose-t-elle des congés de vacances?

Quoi de neuf chez MAISON BON REPOS , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

De nouveau en Montagne ils recherchent Infirmière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Infirmière - MAISON BON REPOS recrute actuellement pour ce poste.

MAISON BON REPOS Questions fréquentes