MAISON COCOON

79 RUE ALBERT VANDERHAGHEN, 59320 HAUBOURDIN

Avis MAISON COCOON, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON COCOON ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON COCOON ?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de MAISON COCOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MAISON COCOON, ECHAFAUDEURS DU NORD? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de MAISON COCOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans MAISON COCOON, contrairement à INNO GREEN, ils paient toujours à temps?

Je sais qu'il y a une entreprise ECHAFAUDEURS DU NORD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAISON COCOON?

Est-il possible de couper Haubourdin du reste du pays?

maurice

Comment est le recrutement pour le poste mouleur ici? Difficile d'y accéder?

valerie

MAISON COCOON est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maurice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MAISON COCOON?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez MAISON COCOON?

Est-ce qu'il y a une soins médicaux chez MAISON COCOON? Pouvez-vous recommander le travail comme carrossier? Le salaire est 1539 €?

MAISON COCOON recrute récemment pour des postes :

Formateur informatique, Peintre industriel pistolet

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MAISON COCOON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Bonsoir, notre entreprise veut vous informer que nous recherchons des gens pour la position de Secrétaire commercial et administratif H/F https://www.indeed.fr/company/MAISON-COCOON/jobs/Secr%C3%A9taire-Commercial-Administratif-03491e7cdcd50cdd?fccid=906e1568f21718da&vjs=3

MAISON COCOON Questions fréquentes