MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE GROUPE

Saint-Thomas-en-Royans
SIREN: 441921913 SIRET: 44192191300436
Soins de santé

Avis MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE GROUPE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE GROUPE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-30

Actuellement, Maison d'Accueil Specialisée cherche un(e) aide-soignant(e). Je pensais a postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, svp ? Il est fiable ?

Est-ce que vous connaissez bien qqn qui travaille dans cette entreprise? pensez-vous qu'il peut me donner plus d'infos utiles sur eux? J'aimerais obtenir la position d' ergothérapeute

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE GROUPE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (30k € a 34k €/an), ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE ET SOCIALE EN STRUCTURE COLLECTIVE (H/F) (15k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F)

À partir de quelle heure MAISON D'ACCUEIL SPECIALISEE est ouvert ?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MAISON D'ACCUEIL SPECIALISEE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

L'entreprise MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE GROUPE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?