MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS

3.5

Quels sont les établissements de la protection de l'enfance ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS ?

Laura Despres
Date de l'expérience: 2022-02-02

J'y ai passé ma plus belle enfance de mes 5 ans (2002 à mes 17 ans (2015). Soit 13 ans !

Kelly

@ Laura - peux-tu me dire si c'est un bon choix ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour à tous, une opportunité d'emploi intéressante a été publiée par Maison d'Enfants Les Tisserands en tant qu'accompagnant éducatif et social. On recherche des professionnels pour travailler en internat éducatif, avec la possibilité de postuler en tant que fonctionnaire ou contractuel de droit public. Mais quelles sont les compétences attendues pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation continue pour les professionnels qui rejoignent l'équipe ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS comme dans AMELIS DOMICILE SERVICES?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142BKWP

J'ai entendu dire que HAPPY DRINK est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS?

MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est la stratégie de l'entreprise MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS? Elle s'occupe des Soins de santé. Merci.

fabienne

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

loic

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://clair-logis.org/, il y a toutes les dernières informations.

fabienne

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SAMU SOCIAL ou en MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS?

Nous recrutons pour le poste educateur. Nous vous invitons à postuler.

MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé H/F, Educateur Spécialisé, Surveillant de nuit H/F

Voulez-vous devenir Offre N° 148NWBDProfessionnel Éducatif D'internat (H/F)? Postulez pour ce poste à Sainte-Croix-aux-Mines.

Chez MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NVZHSurveillant / Surveillante De Nuit.

MAISON D ENFANTS CLAIR LOGIS Questions fréquentes