MAISON DE CONVALESCENCE

380 AVENUE DE LA BASILIQUE, 12450 CALMONT
SIREN: 776695306 SIRET: 77669530600014 Téléphone: +33 6 08 03 97 30
Soins de santé

Avis MAISON DE CONVALESCENCE

Qui a droit à une maison de convalescence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE CONVALESCENCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Avis maison de convalescence

Près de MAISON DE CONVALESCENCE il se trouve une entreprise CSSR LES TILLEULS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MAISON DE CONVALESCENCE ou en CENTRE HOSPITALIER VILLEFRANCHE DE ROUERGUE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

À quel salaire pouvez-vous vous attendre si vous avez l'anglais au niveau C2 (courant) chez MAISON DE CONVALESCENCE? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci d'avance

MAISON DE CONVALESCENCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

adam

Je travaille comme sage-femme. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MAISON DE CONVALESCENCE?

coralie

MAISON DE CONVALESCENCE se concentre sur l'employé. remboursement transport sont très attractifs.

adam

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonsoir, j'aimerais vous dire qu'on recrute des pour la position d' infirmière du 2021-01-10. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. Bonne chance!

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5400 €. Est-ce similaire dans MAISON DE CONVALESCENCE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans MAISON DE CONVALESCENCE?

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Calmont

Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour travailler comme Infirmier / Infirmière de soins généraux ? Rejoignez-nous

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MAISON DE CONVALESCENCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise MAISON DE CONVALESCENCE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAISON DE CONVALESCENCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON DE CONVALESCENCE Questions fréquentes