MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE

4 RUE GASTON LETONNELIER, 38100 GRENOBLE
SIREN: 317839082 SIRET: 31783908200029 Téléphone: +33 4 76 25 08 07
Sport et loisirs

Avis MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE ou en VERTICAL AVENTURE?

MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE ou en MASAI?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE?

Il y a une autre entreprise à proximité, FLOCON DE SEL. Est-il plus facile de s'y rendre que de MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE?

Est-il vrai que MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Savez-vous que MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Avez-vous travaillé chez MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Comment le salaire dans MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE est-il toujours à l'heure?

MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de séjour de vacances, Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs), Animateur BAFA complet ou stagiaire 3-13 ans automne 2019

Chez MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement chez Directeur à MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE.

MAISON DE L ENFANCE TEISSEIRE Questions fréquentes