Avis MAISON DE LA LITERIE

Une nouvelle offre d’emploi de MAISON DE LA LITERIE a apparu sur jooble. Pensez–vous que ça vaut le coup d’y postuler?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE LA LITERIE

jose

Quant à responsable de magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE LA LITERIE ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE LA LITERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAISON DE LA LITERIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MAISON DE LA LITERIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quoi de neuf chez MAISON DE LA LITERIE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Dans MAISON DE LA LITERIE, vous pouvez travailler comme: responsable de magasin

L'adresse du site Web est http://www.maisondelaliterie-angers.com/

L'entreprise a recruté 10 fois en 1 mois.

Le plus souvent, MAISON DE LA LITERIE recrute pour le poste de responsable de magasin.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
20000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin

MAISON DE LA LITERIE recrute pour des postes: