Avis MAISON DE LA PRESSE

Est-il vrai que MAISON DE LA PRESSE s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE LA PRESSE

Avez-vous été recruté par MAISON DE LA PRESSE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, du 2020-06-24, il est possible de poser vos candidatures pour un poste dans notre société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE LA PRESSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MAISON DE LA PRESSE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans MAISON DE LA PRESSE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Savez vous si cette entreprise a Chantonnay recherche-t-elle actuellement des employés?

Est-ce que MAISON DE LA PRESSE offre une logement de fonction?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISON DE LA PRESSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISON DE LA PRESSE

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez MAISON DE LA PRESSE qui a de nouvelles infos?

En 8 mois, 1 offres d'emploi de MAISON DE LA PRESSE ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

20000 EUR
1000 EUR
Nombre d'avis
Contenu du dernier avis
Les employés de TABAC DE LA CITADELLE en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?