Avis MAISON DE LA PRESSE

Faut-il s'intéresser à la littérature pour vendre des livres à MAISON DE LA PRESSE?
Les vendeurs chez MAISON DE LA PRESSE bénéficient-ils d'une remise sur les livres?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA PRESSE ?

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DE LA PRESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE LA PRESSE

guillaume
elodie
Bien,j'ai trouvé ce 507456234
guillaume
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Avez-vous entendu du site jooble? Si non, je recommande.
Le réconfinement a provoqué la fermeture de nombreuses entreprises. Les librairies sont parmi eux. Celles-ci, qui font partie des grandes marques, survivent. Néanmoins, les librairies indépendantes sont dans la situation mauvaise. On entend que les tarifs postaux des libraires seront considérablement diminués. Cependant, nous pouvons acheter un livre à côté de la maison. J'ai Kindle : ) Pas de problème
cécile
Vous devriez acheter une autre liseuse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE LA PRESSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MAISON DE LA PRESSE:
Les employés ont la possibilité d'acheter des livres à des prix plus attractifs que les livres standard?
L'entreprise EURL SLC COIFFURE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MAISON DE LA PRESSE?
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Saint-Michel. J'attends vos commentaires, merci d'avance
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MAISON DE LA PRESSE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?