MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER

Rennes

Avis MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER ?

MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

laure

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

paul

Chez MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laure

C'est dommage, je pensais que dans MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER est différent.

Quels sont les plus grands défis de la position Intervenant·e Ateliers Corporels, Fitness et Pilates (H/F)?
Je vous remercie d'avance pour l'opinion.

Je vous remercie d'avance pour l'opinion.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER ?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER?

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme animateur chez eux. Pouvez-vous la recommander?

MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LZVBDirecteur.trice Socio-culturelle Et De Développement Local (H/F)!

MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER recherche actuellement un Responsable Service Enfance (H/F).

MAISON DE QUARTIER FRANCISCO FERRER Questions fréquentes