MAISON DE RETRAITE

RUE DE L EGLISE, 59189 STEENBECQUE
SIREN: 265907527 SIRET: 26590752700021 Téléphone: +33 5 45 31 87 57
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAISON DE RETRAITE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MAISON DE RETRAITE comme dans BARONNIE DU VAL DE LYS?

Je voudrais savoir si dans MAISON DE RETRAITE un employé obtient voiture de service, comme dans COLAERT ESSIEUX? Savez-vous peut-être?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MAISON DE RETRAITE en raison de la pandémie du COVID-19?

Je travaille ici depuis plus de 3 ans,MAISON DE RETRAITE offre divers postes et dans divers endroits, dispense des formations.3

Est-il vrai que dans MAISON DE RETRAITE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 7100 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que MAISON DE RETRAITE à Steenbecque exige la connaissance de langues étrangères?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Nous attendons votre opinion sur MAISON DE RETRAITE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Offre N° 149KDHGAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE.

MAISON DE RETRAITE Questions fréquentes