Avis MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE ou en VILLA LA PROVIDENCE? Quel est votre avis?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE

MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?
sap est utilisé dans de nombreuses entreprises. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Qu'est-ce que vous pensez?
MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Ergothérapeute - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE.
Un autre recrutement dans MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE, cette fois pour le poste Agent D'entretien.
AGENT DE SOIN (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE.
Attention, nouvelle offre de MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE! Ils recherchent Aide Soignante, prouvez!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis agent des services hospitaliers

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE
CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an)
Habituellement, MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE recherche des personnes pour poste de cuisinière.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: fd.ehpadmisericorde@orange.fr, 0233279833
L'adresse du site Web est https://ehpad-lamisericorde.com/
Dans MAISON DE RETRAITE DE LA MISERICORDE, vous pouvez travailler comme: agent des services hospitaliers, cuisinière, aide soignante, agent d'entretien, ergothérapeute