MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS

Saint-Maurice-de-Beynost
SIREN: 779346782 SIRET: 77934678200021 Téléphone: +33 4 37 85 51 51
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS Saint-Maurice-de-Beynost

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS ?

Lou
Date de l'expérience: 2020-05-07

Hygiène qui laisse à désirer. Les chambres sont très sales. Les repas sont insipides et peu variés.

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé dans cette maison de retraite en tant qu'assistant d'une personne âgée. La proximité des transports en commun est un avantage considérable. Le salaire était convenable. C'est un milieu de travail propice.

Bonjour, mon ami m'a dit que MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS recherche des candidats pour AUXILIAIRE DE VIE. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Est-ce que MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS organise les formes du bénévolat?

Est-ce que tout le monde dans MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS suit les recommandations?

MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE DE NUIT/JOUR (H/F) (18k € a 19k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 19k €/an), AUXILIAIRE DE VIE JOUR (H/F) (18k € a 19k €/an)

Votre opinion sur MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

MAISON DE RETRAITE DES MIMOSAS Questions fréquentes