Avis MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER

Combien gagnez-vous en moyenne ici? MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER ?

thierry
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de aide-soignante . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER?
celine
Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.
thierry
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER personnellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Biarritz? Comment est le travail au poste d' aide soignante chez eux?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Restauration H/F En EHPAD.
Chez MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER, ils recrutent à nouveau Infirmière, à nouveau dans quelques mois.
MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER recrute pour le poste Infirmière. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MAISON DE RETRAITE DU PARC D HIVER et une autre chance de devenir Aide Soignante.