MAISON DE RETRAITE

LIEU DIT LINGLAZ IZELLA, 29470 LOPERHET SIREN: 312213531 SIRET: 31221353100014

Avis MAISON DE RETRAITE, Offres d'emploi

Jeanne - succursale Loperhet Date de l'expérience: 2019-07-12

un travail particulier il faut aimer un métier avec les personnes agées. moi, perso, je me suis conscacré complétement pour une aide soignant aux vieux. ça me donne beaucoup de joie! là à la Maison de Retraite, une très bonne ambiance familiale; les salaires bien juste

Veuillez me dire si j'ai besoin d'une lettre de motivation afin de postuler au poste Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entreti (H/F) chez MAISON DE RETRAITE?
Actualités
Est-il vraiment possible qu'une piqûre de moustique ait de tels effets ? Elle peut malheureusement entraîner d’autres problèmes, plus ou moins graves.J'ai été piqué par des moustiques un million de fois et je suis vivant :))
christopher
Tout le monde est piqué par les moustiques et rien ne se passe ..

Actualités
Avant tout préventive, elle est utilisée dans le but d’améliorer, maintenir ou de rétablir la santé par des moyens naturels.Est-ce donc un péché de se gaver de médicaments et de faire des recherches chez medecin ?
ludovic
Peut-être que tu ferais mieux de penser à d'autres péchés que tu commets tous les jours ...
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Je suis en faveur de la limitation de vitesse, mais 30 km/h est un excès...
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
maéva
Je ne suis pas intéressé par ces restrictions, je n'arrêterai pas de rouler vite.

Un rapport souligne la persistance des inégalités raciales d’accès aux soins, un « apartheid médical » lié notamment, selon les chercheurs, au tabou entourant la question raciale, explique Corine Lesnes dans sa chronique.Sur la base de quoi quelqu'un a-t-il dit cela ?
léna
c'est une sorte de propagande
Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans MAISON DE RETRAITE? Je sais que les employés LES VIOLETTES obtiennent quelque chose comme ça.
Je vais recruter pour le poste d' infirmière avec 2-3 ans d'expérience.La question est de savoir combien on peut gagner chez MAISON DE RETRAITE? Peut-être qu'un employé le dira?
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Combien coûte un mois dans MAISON DE RETRAITE ?
maurice
y a pas de tarifs sur leur site internet ?
Quelqu'un sait-il quel est le salaire en tant qu' infirmier? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?
Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en MAISON DE RETRAITE?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
pascal
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
D'après vous les prix chez MAISON DE RETRAITE et chez VILLA SAINTE AGNES sont-ils compétitifs?
martin
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme aide médico-psychologique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
éloïse
Actuellement, MAISON DE RETRAITE n'effectue aucun processus de recrutement.
martin
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Si vous voulez avoir un emploi bien rémunéré, contactez-nous via poleemploi
Que propose MAISON DE RETRAITE par rapport à la pandémie du coronavirus

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISON DE RETRAITE

Animateur / Anmatrice (H/F), Aide médico-psychologique, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Les employés de MAISON DE RETRAITE créent une très bonne ambiance.
Apparemment, MAISON DE RETRAITE fonctionne très bien. Je viens de déménager à Landivy et j'aimerais trouver un emploi comme aide soignante.
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MAISON DE RETRAITE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

La rotation est-elle dans MAISON DE RETRAITE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Service et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans MAISON DE RETRAITE. Toujours à la recherche de Aide Soignante.

Les utilisateurs connaissent-ils MAISON DE RETRAITE ?

Gains dans la position de agent des services hospitaliers chez MAISON DE RETRAITE - exigences typiques : accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, entretenir des locaux, nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?