MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE

3.7

Quel est le coût d'un EHPAD par mois ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour M. et Mme je m’appelle * Je viens du * vivre à Montpellier France Je cherche un dans maison de retraite J’ai beaucoup d’expérience Je travaille dans l’hôtel plus d’un an d’expérience vous serez heureux de la façon dont je travaille merci pour votre compréhension

Léa

Bonjour avez-vous déjà eu à travaille dans des hôtels ici en France? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en KORIAN LES GARDIOLES par opposition à MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE?

Je voudrais demander si le travail dans MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LES OPALINES NIMES LES OLIVIERS?

MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, allez-vous bien? Nous vous informons qu'on recrute du 2020-11-27. Peut-être que nous n'attendons que vous.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE ?

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Soignante chez MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE.

MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

MAISON DE RETRAITE PROTESTANTE Questions fréquentes